Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [PB] Access plus d'assistants !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Access plus d'assistants !!!

n°1111279
truman
Posté le 07-06-2005 à 15:30:17  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai un gros problème sous Access ! Je n'ai plus d'assitants de créations de formulaires, de créations de requêtes, etc ! Je ne comprends pas pourquoi : j'ai Office d'installé avec le même CD sur un autre PC et les assistants fonctionnent. J'ai essayé de réinstallé Office mais rien à faire ! Aidez moi SVP ! Merci !  :cry:


Message édité par truman le 07-06-2005 à 15:30:31
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 15:30:17  profilanswer
 

n°1111467
truman
Posté le 07-06-2005 à 16:57:20  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider SVP ? :(

n°1112253
gfa
Posté le 08-06-2005 à 10:27:11  profilanswer
 

truman a écrit :

Personne ne peut m'aider SVP ? :(


Mais est-ce que, par exemple, tu as toujours la possibilité de créer un formulaire ou une table à l'aide d'assistants?
 
C'est quoi les assistants qui te manquent?
 
Si c'est ceux qui se lancent automatiquement lorsque tu crées un bouton par exemple, vérifie que dans ta boîte à outils, tu as bien l'icône des assistants (le 2ème tout en haut) "enfoncés". Autrement Access ne lance pas les assistants en création de contrôles.
 
En espérant t'avoir aidé...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [PB] Access plus d'assistants !!!

 

Sujets relatifs
CSV => Table Access via VBS ????[Access] Impression d'état en haut, à gauche !!
envoie d une trame ac access[ACCESS] Probleme d'impression pour un etat - résolu
SQL Access PHPVB / ACCESS et clef étrangere
SQL/PHP et Base de données Access[Access 2003] certaines propriétés ou méthode ne fonctionne pas !!
[VBA-ACCESS] Rafraîchissement d'un formulaireCreer une interface pour une base de données sous access
Plus de sujets relatifs à : [PB] Access plus d'assistants !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR