Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  envoie d une trame ac access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoie d une trame ac access

n°1110717
krousty
Posté le 07-06-2005 à 11:14:16  profilanswer
 

bonjour,  
je souhaite envoyer une trame sous access vers un port rs232, pour cela j ai creer un formulaire dans lequel son reuni toute les donnée a envoyé elles sont stoqué dans "res" jai donc éssayé d envoyer cette trame en ajoutant ceci a la fin de mon vba :  
mscomm1.comport = 2
mscomm1.setting = "9600,n,8,1"
mscomm1.portopen = True
mscomm1.output =  res
 
mais j ai une ereur 424 objet requis sur la ligne : mscomm1.comport = 2
je voudrai donc savoir comment resoudre se probleme si je devé declaré mscomm1.* au debut ou je ne c est quoi
je vous remercie @ bientot

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 11:14:16  profilanswer
 

n°1110820
gfa
Posté le 07-06-2005 à 12:01:02  profilanswer
 

krousty a écrit :

bonjour,  
je souhaite envoyer une trame sous access vers un port rs232, pour cela j ai creer un formulaire dans lequel son reuni toute les donnée a envoyé elles sont stoqué dans "res" jai donc éssayé d envoyer cette trame en ajoutant ceci a la fin de mon vba :  
mscomm1.comport = 2
mscomm1.setting = "9600,n,8,1"
mscomm1.portopen = True
mscomm1.output =  res
 
mais j ai une ereur 424 objet requis sur la ligne : mscomm1.comport = 2
je voudrai donc savoir comment resoudre se probleme si je devé declaré mscomm1.* au debut ou je ne c est quoi
je vous remercie @ bientot


Salut,
 
Ben oui c'est mieux de déclarer ton contrôle mscomm1... Je suppose que ce n'est pas le cas?
 
Et puis tu dois aussi rajouter je pense une référence dans VBA si le contrôle n'est pas un contrôle disponible "par défaut" sous Access.
 
A+
 
PS: Si jamais, ton message serait plus à sa place dans la section VBA. Certes tu utilises Access mais ta question n'a rien à avoir avec les SGBD...


Message édité par gfa le 07-06-2005 à 12:01:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  envoie d une trame ac access

 

Sujets relatifs
[ACCESS] Probleme d'impression pour un etat - résoluSQL Access PHP
VB / ACCESS et clef étrangereSQL/PHP et Base de données Access
[Access 2003] certaines propriétés ou méthode ne fonctionne pas !![VBA-ACCESS] Rafraîchissement d'un formulaire
Creer une interface pour une base de données sous access[Access 2003] Spécification d'importation [RESOLU]
du MCD au realtion AccessApllication sous Excel (vba) liée à Access utilisable en réseau ?
Plus de sujets relatifs à : envoie d une trame ac access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR