Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Application Access executable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application Access executable.

n°447577
Orkliver
Posté le 03-07-2003 à 14:35:51  profilanswer
 

Voila, je developpe une application Access 2000 et je souhaiterais savoir si c'est possible de transformer le .mdb (ou .mde) en .exe,c'est a dire de transformer l'appli en executable ne nécéssitant ni Access, ni le runtime access.  
Si c'est possible, comment dois je faire ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 14:35:51  profilanswer
 

n°447586
Yoyo@
Posté le 03-07-2003 à 14:43:31  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

Voila, je developpe une application Access 2000 et je souhaiterais savoir si c'est possible de transformer le .mdb (ou .mde) en .exe,c'est a dire de transformer l'appli en executable ne nécéssitant ni Access, ni le runtime access.  
Si c'est possible, comment dois je faire ?
 
merci :)


 
Bah a priori, le seul moyen est de compiler en Runtime Version qui va alors contenir toutes les bibliothèques nécessaires pour que ton appli s'autosatisfasse, et n'ait besoin de rien!  
 
Le probleme est qu'il te faut pour cela la version Developer d'Access !

n°448235
Orkliver
Posté le 03-07-2003 à 23:33:29  profilanswer
 

J'ai Microsoft Office Developeur 2000. Je sais pas si c'est la bonne version pour faire un runtime version de l'appli, mais en tout cas je n'ai pas trouvé ce type de compilation dans Access :/

n°448533
Yoyo@
Posté le 04-07-2003 à 11:33:01  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

J'ai Microsoft Office Developeur 2000. Je sais pas si c'est la bonne version pour faire un runtime version de l'appli, mais en tout cas je n'ai pas trouvé ce type de compilation dans Access :/


 
Bahle probleme, c'est que je n'ai que "Professional", mais pas "Developer" sur ma machine, donc, je ne pourrais pas t'aider (pour le moment en tout cas, car je pense que j'auraii bientot Developer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Application Access executable.

 

Sujets relatifs
[Access] Chemin d'une variable dans un sous-formulaire[VBA et Access] Question sur un morceau de code !
[access et vba] method before upadte et cancel de l'updateEtats sous access
Access[VBA] Access Lier formulaire et sous-formulaire
[access 2k] server filter d'un formulaire qui se bloqueSimuler une touche dans une application directinput?
[VBA] [Access 2000] CloseButton d'access[VB Général] Base de registre - Comment sécuriser une application
Plus de sujets relatifs à : Application Access executable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR