Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [access et vba] method before upadte et cancel de l'update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access et vba] method before upadte et cancel de l'update

n°446107
trictrac
Posté le 02-07-2003 à 11:32:35  profilanswer
 

Je fais des test de validité dans la method before update, et lorsque c'est pas valide, je met un msgbox d'erreur, mais ensuite, il tente qd meme l'update et du coup j'ai le msg sql ...
 
Est il possible de dire a ce moment la, si toutes les conditions ne sont pas remplie, d'annuler l'update ??
J'arrive po a trouver la method correspondante :(
 
PS: je debute ;)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 11:32:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [access et vba] method before upadte et cancel de l'update

 

Sujets relatifs
Etats sous accessAccess
[VBA] Access Lier formulaire et sous-formulaire[access 2k] server filter d'un formulaire qui se bloque
A propos de la progra d'un forum [UPDATE][VBA] [Access 2000] CloseButton d'access
[asp]Probleme d'update d'1 champs d'1 ligne dans une table![MySQL (PHP)] empêcher un NOW sur un champ quand on update un enregist
[ASP]Probléme de lecture seul pendant un update de base de données[URGENT] Gros gros problème Access (VBA)
Plus de sujets relatifs à : [access et vba] method before upadte et cancel de l'update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR