Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Refresh le graphique d'un sous formulaire Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refresh le graphique d'un sous formulaire Access

n°1775596
nguyenhuon​g1804
Posté le 21-08-2008 à 17:11:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de vous demander l'aide après avoir beaucoup cherché mais sans solution
- mon formulaire contient un click (derrière ce click, j'ai fait un Private Sub pour calculer). Les résultats obtenus à partir de ce click sont stockés dans une table. Ces résultats m'aident à faire un formulaire graphique que j'utilise comme un sous formulaire du premier formulaire.
Mon problème:
- A chaque fois je change des données et appuie le Click, les résultats sont modifiés donc le graphique change aussi. Mais pour avoir le bon graphique (sous formulaire), je dois fermer et réouvrir ma formulaire
- J'ai déjà essayé tous les codes mais ça ne marche pas: ex: Me![nom_sous_formulaire].requery....
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à résoudre ce pb?
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 17:11:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Refresh le graphique d'un sous formulaire Access

 

Sujets relatifs
[Javascrpit] Afficher/Cacher un formulaire[Resolu] Export ACCESS vers txt
___formulaire email php
probleme de donnée formulaireAccess 2000 - Savoir si un état est chargé ou non
[ACCESS] Remplir une table a partir d'une requête SQL en VBFormulaire qui marche a moitié
[Résolu] Tuer le processus EXCEL.EXE depuis une application vba/accessVB et Access
Plus de sujets relatifs à : Refresh le graphique d'un sous formulaire Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR