Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB et Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB et Access

n°1769306
gago
Posté le 05-08-2008 à 04:17:22  profilanswer
 

salut à tous,
Je suis debutant en VB, j'ai creé une base de donnees access et des interfaces dans projet  VB(j'ai utilisé Microsoft Visual Basic 2008 Express Edition ), et apres j'ai élaboré une connexion entre ma base et le projet.
dans un Forme(table article ) j'ai utilisé un Datagrid dans le but de récupérer les donnees (de la table article )et les afficher sous forme d'un tableau .  
Mais malheureusement rien n'est affiché!!!
SVP dites moi quelle sont les etapes à suivre afin de pouvoir recuperer les donnees de la base Access et les afficher dans une grille!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 04:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB et Access

 

Sujets relatifs
[access] 12 mois glissants dans un TCD[ACCESS] outil de documentation des relations entre requêtes et tables
[access] Tri par ordre chronologique et non pas alphabétiqueInsérer une condition VB dans Microsoft Script Editor
Problème : Requetes SQL Serveur liés à Access[VB] Exporter une feuille Excel sur 1 Word
Commande VB et VC++[VB.net] créer relations dans bdd access et connect a la bdd
Débutant need Help pour module VB AccessINSERT INTO VB 6/ ACCESS
Plus de sujets relatifs à : VB et Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR