Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Resolu] Export ACCESS vers txt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Export ACCESS vers txt

n°1775130
cocal
Posté le 20-08-2008 à 19:19:18  profilanswer
 

quelqu'un a t il de meilleurs yeux que moi  ?  :heink:  
 
Mon problème : j'ai 6 lignes qui à mon sens sont strictement identiques (mise à part les noms des tables et des fichiers de sortie que j'ai bien sûr bien reverifiés avant de me tourner vers vous  :sarcastic: :p )
 
Les lignes 1,2 et 6 fonctionnent parfaitement.  
La ligne 3 : message d'erreur : Le moteur de base de données Microsoft Jet n'a pas pu trouver l'objet 'Reconduits_DEUR_IRL_Collection_09A Acte 0#txt'. Assurez vous que l'objet existe et que vous avez correctement saisi son nom et son chemin d'accès.
Les lignes 4 et 5 : idem avec Le moteur de base de données Microsoft Jet n'a pas pu trouver l'objet ".
 
Cela fait deux heures que je m'use les yeux dessus et tout me semble OK. Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et veut bien partager son experience, ça me rendrait un bon service.  
 
ci dessous les 6 lignes :  
 

Code :
  1. DoCmd.TransferText acExportDelim, "Specifications4", "Table_CHF1_pour_la_DI", "U:\SystMode\Partage\POS\01 - DESCENTE COLLECTION ORLI_GB3\" & saison & "\Reconduits_CHF1_Collection_" & saison & ".txt", True, ""
  2. DoCmd.TransferText acExportDelim, "Specifications4", "Table_DEUR_EUROPE_pour_la_DI", "U:\SystMode\Partage\POS\01 - DESCENTE COLLECTION ORLI_GB3\" & saison & "\Reconduits_DEUR_EUROPE_Collection_" & saison & ".txt", True, ""
  3. DoCmd.TransferText acExportDelim, "Specifications4", "Table_DEUR_IRL_pour_la_DI", "U:\SystMode\Partage\POS\01 - DESCENTE COLLECTION ORLI_GB3\" & saison & "\Reconduits_DEUR_IRL_Collection_" & saison & ".txt", True, ""
  4. DoCmd.TransferText acExportDelim, "Specifications4", "Table_MEX_pour_la_DI", "U:\SystMode\Partage\POS\01 - DESCENTE COLLECTION ORLI_GB3\" & saison & "\Reconduits_MEX_Collection_" & saison & ".txt", True, ""
  5. DoCmd.TransferText acExportDelim, "Specifications4", "Table_PND1_pour_la_DI", "U:\SystMode\Partage\POS\01 - DESCENTE COLLECTION ORLI_GB3\" & saison & "\Reconduits_PND1_Collection_" & saison & ".txt", True, ""
  6. DoCmd.TransferText acExportDelim, "Specifications4", "Table_TRY1_pour_la_DI", "U:\SystMode\Partage\POS\01 - DESCENTE COLLECTION ORLI_GB3\" & saison & "\Reconduits_TRY1_Collection_" & saison & ".txt", True, ""


 
 
Merci par avance !


Message édité par cocal le 21-08-2008 à 11:53:22
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 19:19:18  profilanswer
 

n°1775411
cocal
Posté le 21-08-2008 à 11:52:45  profilanswer
 

en fait il y avait des champs supplémentaires sur les tables dont l'export ne fonctionnait pas. Il fallait donc créer une spécification différente pour ces 3 tables en erreur.  
 
Ceci dit je n'ai pas très bien compris comment elles fonctionnaient : j'ai répété plusieurs fois la création des spécifications jusqu'à qu'elles conviennent (notamment pour avoir des Entiers longs plutôt que des réels doubles) en faisant exactement les mêmes opérations, des fois ça passe sur une table et pas sur l'autre, des fois avec des décimales dans le fichier de sortie, des fois avec des entiers.  
 
Au final j'ai 3 spécifications pour à mon sens deux types de tables seulement, mais ça marche et c'est l'essentiel. Mon code est donc le même que ci dessus à la différence près des noms de spécifications.  
 
Merci à ceux qui ont réfléchi à la question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Resolu] Export ACCESS vers txt

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [VBA excel] copier un fichier d'un repertoire a un autre[Résolu]Modifier Menu contextuel clic droit javascript/html
[résolu]Appel de fonctionTracer des graphiques à la chaînes avec Excel/VBA [Résolu]
[RESOLU]SOAP & WSDL (java6)[RESOLU] [EXCEL] rechercher un caractere dans un texte
Lien vers itinéraire mappy ou autre[résolu] visual c++ 2008 équivalent de l'app.path [résolu]
[résolu] pb fonctions javascript[RESOLU] Assistant d'installation pour programme Java [newb inside]
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Export ACCESS vers txt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR