Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle10] Utiliser datapump avec une liste de tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle10] Utiliser datapump avec une liste de tables

n°2011354
Kerrozen
To be or not to be ... cool ..
Posté le 23-07-2010 à 15:02:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Question toute simple : lors de l'utilisation d'une liste de tables avec les utilitaires datapump (expdp et impdp), je suis embêté car mes tables ne sont jamais traitées dans l'ordre dans lequel je les mets dans le fichier, que ce soit à l'export ou surtout à l'import.
 
Quand on a des vieux triggers actifs qui viennent contrôler des données et faire des updates, l'ordre des tables doit être respecté. (oui oui, je sais, des triggers avec datapump c'est mal ! Mais comme souvent, je le choix ni pour l'outil, ni pour le mpd...  :pfff:  )
 
Comment faire avec data pump autrement que table par table (liste de plus de 200 tables à charger avec un ordre précis  :ouch: )


---------------
En programmation, quand t'as un problème et qu'il n'y a que deux solutions valides, seule la troisième fonctionne !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 15:02:01  profilanswer
 

n°2029238
Kerrozen
To be or not to be ... cool ..
Posté le 14-10-2010 à 11:54:49  profilanswer
 

ça ne parle à personne ? dommage, je pensais que les loulous du coin avaient (presque) toutes les réponses .............
 
j'suis déçu là :'(


---------------
En programmation, quand t'as un problème et qu'il n'y a que deux solutions valides, seule la troisième fonctionne !
n°2029486
couak
Posté le 15-10-2010 à 10:36:29  profilanswer
 

et pourquoi ne pas importer les triggers après l'import des tables ?

n°2029495
Kerrozen
To be or not to be ... cool ..
Posté le 15-10-2010 à 10:51:38  profilanswer
 

Parce que justement le client veut conserver le contrôle effectué par les triggers ! De plus les triggers ne sont pas exportés/importés.
Niveau mode opératoire on ne trimbale que les données  (s'pas moi qui décide hein, pas la peine de hurler au scandale ^^)
 
Tout ce que je cherche c'est de savoir s'il existe un moyen autre que de charger table par table pour avoir un ordre prédéfini de chargement ?
 
Merci quand même


---------------
En programmation, quand t'as un problème et qu'il n'y a que deux solutions valides, seule la troisième fonctionne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle10] Utiliser datapump avec une liste de tables

 

Sujets relatifs
(Php) Utiliser les cookies de curl dans le navigateurAfficher liste paramètres Fonction VBA
coller des div sans utiliser le placement cssRemettre à zéro la liste des résultats MySQL
Par défaut requete en de plusieurs tables en relations avec hibernatliste dynamique php associé a une base de données mysql [RESOLU]
[VB/Excel]Comparer liste excel avec liste de fichiers[Résolu] Liste de lecture en html
Modification ACL pour une liste de distribsaisie semie automatique liste déroulante Access
Plus de sujets relatifs à : [Oracle10] Utiliser datapump avec une liste de tables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR