Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   coller des div sans utiliser le placement css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coller des div sans utiliser le placement css

n°2008262
mquake2000
Posté le 09-07-2010 à 11:06:02  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train de créer un site en html/css.
J'ai crée une maquette sous photoshop et illustrator, je l'ai tranché en plusieurs images, et j'intègre celles-ci dans des div le code html, puis je place ces div avec le css.
Mon problème est qu'en les insérant, l'une après l'autre, en position relative, elles ne s'insèrent pas de manière collées, je dois donc les placer à chaque fois avec le css. Ce que je voudrais c'est qu'en insérérant les div les une après les autres le site se réalise comme avec un puzzle. Vous voyez ce que je veux dire? Auriez-vous une idée? Sinon existe-t-il une propriété css qui permet de coller div que l'on à inséré à la suite sans être obligé d'utiliser le placement css (left:..px; top:..px etc...)?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 11:06:02  profilanswer
 

n°2008278
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-07-2010 à 11:43:07  profilanswer
 

C'est impossible à moins d'utiliser les vieilles méthodes de création de tableaux (déconseillées)


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°2008322
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-07-2010 à 12:47:46  profilanswer
 

Rien compris ... déjà ton positionnement en relatif machintruc puzzle ... c'est pas vraiment comme ça qu'on construit un site web :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2008375
Paulp
~, sweet ~
Posté le 09-07-2010 à 14:32:24  profilanswer
 

En gros, je vois trois possibilités :
- le positionnement absolu (crade et pas évolutif)
- le positionnement par tableau (crade)
- le positionnement avec des float (propre) qui me semble correspondre à ce que tu cherches


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   coller des div sans utiliser le placement css

 

Sujets relatifs
adapter une date pour pouvoir l'utiliser dans un requêteInet : comment coller une signature sur un bot
[R/Java/C++] Utiliser le moteur de rendu graphique R dans une appliUtiliser un iterator sur un vector à 2 dimensions - position
[resolu] MySQL-Link resource - erreur de placement d'accolade.Quand utiliser le srand ?
Copier/coller des cellules sous conditionUtiliser libcurl avec CodeBlocks
oracle utiliser la même table pour lire ....Copier Coller des cellules sous conditions
Plus de sujets relatifs à : coller des div sans utiliser le placement css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR