Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Liste de lecture en html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Liste de lecture en html

n°2001768
elite711
Posté le 15-06-2010 à 12:12:59  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de poster sur le forum car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs.
 
Depuis quelques temps, j'ajoute des musiques à mon site --> http://svchost.free.fr/live
J'ai ensuite pris connaissance du lecteur windows media en plugin, du coup j'ai testé ici --> http://svchost.free.fr/live2
 
Tout fonctionne, sauf qu'au final, j'aurai environ 150 chansons. Ma question est de savoir comment afficher un seul lecteur avec une playlist, plutôt que de dédier un lecteur par chanson.
 
Voila merci d'avance. Pour ceux qui veulent le code de mes pages, n'hésité pas à aller afficher le code source direct sur mon site.
 
Bonne journée.


Message édité par elite711 le 16-06-2010 à 02:55:31
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 12:12:59  profilanswer
 

n°2001829
David Bori​ng
Posté le 15-06-2010 à 14:09:57  profilanswer
 
n°2001998
elite711
Posté le 16-06-2010 à 02:54:40  profilanswer
 

Super merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Liste de lecture en html

 

Sujets relatifs
Modification ACL pour une liste de distrib[RESOLU] Problème Requête Mondrian/JPivot
Peut-on mettre du code html dans une base de donnée ?[RESOLU]document.getElementById() = null mais pourquoi ??
saisie semie automatique liste déroulante AccessProblème accéder l'élement DOM (parsing html)
mise à jour de liste déroulante sous access 2007(resolu) requetes sur 900 bases mysql avec boucles
[Résolu] Petit problème "for" déjà dans une boucle ...VBA création d'une liste de validation
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Liste de lecture en html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR