Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  PB ajout espaces fichier csv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB ajout espaces fichier csv

n°1950955
aldo_nitro
Posté le 16-12-2009 à 17:03:13  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà la situation, je génère un fichier csv à partir d'un d'une base de données gràce à du PL/SQL. Le problème c'est que dans le fichier généré, à chaque colonne il y a des blancs en trop à la fin. La taille des colonnes semble fixe en fait. Je me suis aperçu que cette taille correspond parfaitement avec mes formatages "COLUMN nomCol FORMAT A250 TRUNCATED", le hic c'est que j'ai mis un "set trimspool on" qui devrait  enlever ces espaces avant de les enregistrer mais apparemment sa marche pas.  
Pour l'info j'ai essayé de mettre des RTRIM à chaque éléments du SELECT pour voir si ça venait pas des données mais sa marche toujours pas.
 
J'utilise OracleXE en version 10 ou 9, je sais plus.
 
Une réponse svp........ :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 17:03:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  PB ajout espaces fichier csv

 

Sujets relatifs
Pb avec XML en AS3 [Résolu]Comment modifier la langue d'un site flash grace à un fichier xml ?
[PHP] Creer un fichier avec un encodage Windows [Résolu]Lire un fichier xml .. encore un..
Problème de génération de fichier excel sous easyPHP 1.8remplissage de plusieurs fichiers XML depuis un fichier XLS
Formulaire (upload de fichier)Pb de boucle While avec 2 bases
Copier fichier - pb avec les liaisonsInsérer une image dans un bouton ! Pb de taille
Plus de sujets relatifs à : PB ajout espaces fichier csv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR