Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ACCESS] accès à distance à une bdd (noob inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] accès à distance à une bdd (noob inside)

n°1594487
jual
Posté le 01-08-2007 à 16:31:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème et j'espère que mon sujet est au bon endroit, sinon je m'excuse d'avance...
 
Mon entreprise se trouve sur deux sites distants reliés en vpn. Sur le site 1 un serveur contient une bdd access, les différents postes utilisateurs ont un runtime...  
Le site 2 contient également des postes utilisateurs avec un runtime...
 
Je n'arrive pas à accéder à la base depuis le site 2, le message d'erreur est le suivant...
 
"Nomduserveursite1/bdd/Data/Data.mdb n'est pas un chemin d'accès valide. Assurez-vous que le nom du chemin d'accès est correct et qu'une connexion est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier."
 
La connexion je l'ai donc c'est bon... Je ne sais pas quoi changer pour qu'il trouve bien le .mdb
 
La cible de mon raccourci runtime access renvoie bien vers le serveur du site 1, d'ailleurs vu le temps qu'il met à ouvrir c'est sur ça vient de loin!!!
 
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer, j'apprécierai grandement :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 16:31:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ACCESS] accès à distance à une bdd (noob inside)

 

Sujets relatifs
VBA ACCESS ou ACCESS(tout cours) pb creer requete avec contenu de tabl[Access] Existe t'il un émulateur ?
Synchroniser table access et serveur Mysqlasp , erreur insertion dans bd access
Fermeture de processus AccessACCESS afficher en jaune un enregisrement
[VB/access] Envoi de mail en VBproblème d'accès variable entre deux threads
[Access] Acceder à un champ à partir du formulaire précédent[VB Access]Recuperer les controls générés par access?
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] accès à distance à une bdd (noob inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR