Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] Existe t'il un émulateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] Existe t'il un émulateur ?

n°1592227
thekingsky
Posté le 27-07-2007 à 10:15:40  profilanswer
 

Salut :)
 
Je cherche un émulateur access qui puisse m'ouvrir mes formulaires juste en mode consultation. Qu'il n'y est pas toute les fonctionnalitées de modification d'access.  
 
Je sais qu'il y a la possibilité de créer un fichier exécutable mais c'est pas ca que je veux. J'aimerais un soft qui ouvre mon .mdb et qui accèdent au formulaire normalement. Sans pour autant que ce soit Access car il demande une licence et est lourd.
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 10:15:40  profilanswer
 

n°1592444
k1200
Posté le 27-07-2007 à 15:28:46  profilanswer
 

Il existe un "viewer" qui est distribuable je crois gratuitement pour faire ca... cherche sur le ite de M$.
 
Par contre je crois que tu es obliger de sauver ta base en MDE (donc complier) pour ca...

n°1592967
TheRom_S
Posté le 29-07-2007 à 14:52:21  profilanswer
 

Y'aurait pas genre OpenOffice.org "Base" qui serait parfaitement compatible (et gratuit, opensource ...) ?
il me semble


---------------
The Rom's, à votre service

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] Existe t'il un émulateur ?

 

Sujets relatifs
Synchroniser table access et serveur Mysqlasp , erreur insertion dans bd access
Fermeture de processus AccessACCESS afficher en jaune un enregisrement
Comment vérifier si une feuille Excel existe ?[VB/access] Envoi de mail en VB
[Access] Acceder à un champ à partir du formulaire précédent[VB Access]Recuperer les controls générés par access?
[VBA] Cours/Ressource VBA "correcte", ca existe ?[Résolu par voie détournée] Piloter des contraintes d'intégrité
Plus de sujets relatifs à : [Access] Existe t'il un émulateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR