Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL] Aide SVP pour recharger un script perl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PERL] Aide SVP pour recharger un script perl

n°1109430
4pyer4
Posté le 06-06-2005 à 11:49:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon soucis est le suivant :
 
J'ai un script perl qui génère un formulaire ( script 1 ). Qd je valide celui-ci, un autre script perl est lancé ( script 2 ). Ce second script se charge de faire une vérification du user et mot de passe et en fonction du résultat ce cette vérif :
-si succès, le script 3 est lancé
-si échec, je voudrais recharger le script1
 
C'est le cas d'échec qui me pose pb. le navigateur essaie de charger le script, il n'y arrive pas et u time out a lieu.
 
Comment m'en sortir ? Merci d'avance pr votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 11:49:31  profilanswer
 

n°1109488
mc40
Posté le 06-06-2005 à 12:04:12  profilanswer
 
n°1109539
4pyer4
Posté le 06-06-2005 à 12:23:12  profilanswer
 

Ouais ms moi c légèrement différent.
c'est le serveur APACHE qui m'annonce un time out (dans le fichier d'erreur apache).  
Le navigateur lui ne trouve pas la page demandée mais au bout d'un certain temps il m'affiche mon mot de passe alors que je ne demande pas de l'fficher.

n°1109577
4pyer4
Posté le 06-06-2005 à 13:00:31  profilanswer
 

J'avance.
 
Mon test de mot de passe, je le réalise en lançant une commande système. Celle-ci tente de se placer dans un projet du gestionnaire de version VisualSourceSafe avec l'user et password récupérés.
 
Le pb vient du fait que lorsque le mot de passe ou user est incorrecte, VSS redemande un mot de passe et password. Du coup il attend une validation clavier. Donc il est bloquant et empêche la suite de se dérouler (lancer le script 3).
 
Comment peux-je m'en sortir, n'y a-t-il pas moyen de le forcer à passer à la suite au bout d'un certain temps ?
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL] Aide SVP pour recharger un script perl

 

Sujets relatifs
Erreur sur page PHP (besoin d'aide)ne pas les script sur des pages web...
[PHP] Script de conversion vers csvles pointeurs - petite aide !
Script DOS pour modifier l'ipprobleme avec un script d'upload
aide pour une requete SQLAide sur 2 formulaires php
Aide pour envoie d'une commandeDes conseils pour un script
Plus de sujets relatifs à : [PERL] Aide SVP pour recharger un script perl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR