Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ne pas les script sur des pages web...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne pas les script sur des pages web...

n°1107103
zit_zit
Posté le 03-06-2005 à 15:34:44  profilanswer
 

bonjour a tous ...
 
je suis actuellement en stage et j'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne puisse pas voir mes scripts php sur mes pages en web si quelqu un fait clic droit afficher source????
 
 
mes pour le coup de main :hello:  
 
 :jap: zit_zit :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 15:34:44  profilanswer
 

n°1107107
GaSPaRD77
Posté le 03-06-2005 à 15:36:06  profilanswer
 

Euh ... Tu es au courant du fonctionnement de php ?

n°1107109
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-06-2005 à 15:36:51  profilanswer
 

zit_zit a écrit :

bonjour a tous ...
 
je suis actuellement en stage et j'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne puisse pas voir mes scripts php sur mes pages en web si quelqu un fait clic droit afficher source????
 
 
mes pour le coup de main :hello:  
 
 :jap: zit_zit :jap:


 
t as essaye? regarde ce que ca fait!


Message édité par dedefou le 03-06-2005 à 15:37:01
n°1107110
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-06-2005 à 15:37:18  profilanswer
 

zit_zit a écrit :

bonjour a tous ...
 
je suis actuellement en stage et j'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne puisse pas voir mes scripts php sur mes pages en web si quelqu un fait clic droit afficher source????
 
 
mes pour le coup de main :hello:  
 
 :jap: zit_zit :jap:


va faloir que tu te renseignes sur le fonctionnement du PHP toi [:petrus75]
 
(hint: sur ce forum, si tu affiches le source, tu vois le code PHP ou pas?)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1107131
GaSPaRD77
Posté le 03-06-2005 à 15:47:43  profilanswer
 

(Juste comme ça j'aime bien le sujet)
 

Citation :

ne pas les script sur des pages web...


Message édité par GaSPaRD77 le 03-06-2005 à 15:47:52
n°1107138
ali0baba
Posté le 03-06-2005 à 15:52:08  profilanswer
 

zit_zit a écrit :

bonjour a tous ...
 
je suis actuellement en stage et j'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne puisse pas voir mes scripts php sur mes pages en web si quelqu un fait clic droit afficher source????
 
 
mes pour le coup de main :hello:  
 
 :jap: zit_zit :jap:


 
 :pt1cable:

n°1107142
micfont999
Simplement Moi
Posté le 03-06-2005 à 15:53:49  profilanswer
 

GaSPaRD77 a écrit :

(Juste comme ça j'aime bien le sujet)
 

Citation :

ne pas les script sur des pages web...



 
Oui j'avais pas très bien compris non plus, moi qui cause français comme une vache espagnole ça me dépassais..
Sinon pour répondre à la question, l'avantage de php, c'est qu'on ne vois pas le code, même avec un afficher source... donc aucun soucis à avoir zit_zit

n°1107143
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 03-06-2005 à 15:54:38  profilanswer
 

réponse : php génère de l'html

n°1107155
Rastafarie
Posté le 03-06-2005 à 16:00:47  profilanswer
 

Je pense que personne ne lui a vraiment répondu la... en tout cas vos réponses ne serrvent à rien...
 
Zit_zit, quand tu programmes en php, ton code n'est pas visible si tu vas sur le site et par le biais du clique droit/afficher la source... Donc t'as pas de souci a te faire la dessus.  
 
Rastafarie

n°1107162
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 03-06-2005 à 16:02:32  profilanswer
 

sisi je lui ai tres bien répondu . Maintenant si tu ne sais pas toi non plus comment ca marche, c'est pas mon problème . Et puis avant de poser ce genre de questions, il a qu'a essayer.
 
Fait des échecs avec ta ptite soeur , tu gagnes mais t'apprends rien .
Fait des échecs avec kasparov , tu perds mais tu progresses.
 
C'est pareil . Au lieu de poser la question des que le probleme survient, essaye de réfléchir et d'essayer.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 16:02:32  profilanswer
 

n°1107164
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-06-2005 à 16:02:43  profilanswer
 

Rastafarie a écrit :

Je pense que personne ne lui a vraiment répondu la... en tout cas vos réponses ne serrvent à rien...
 
Zit_zit, quand tu programmes en php, ton code n'est pas visible si tu vas sur le site et par le biais du clique droit/afficher la source... Donc t'as pas de souci a te faire la dessus.  
 
Rastafarie


 
reponse qui servent a rien????
 
t as essaye? regarde ce que ca fait!
 
(hint: sur ce forum, si tu affiches le source, tu vois le code PHP ou pas?)

n°1107191
micfont999
Simplement Moi
Posté le 03-06-2005 à 16:15:08  profilanswer
 

benamoubeach a écrit :


 
Fait des échecs avec ta ptite soeur , tu gagnes mais t'apprends rien .
Fait des échecs avec kasparov , tu perds mais tu progresses.
 


 
 :hello:  :hello:  
Bien parlé !!
C'est vrai qu'il aurais pu faire un petit essai avec l'un e des nombreuses pages que l'on trouve en php sur le net..
Il aurai vu qu'il n'y à pas le moindre bout de code php..  :sweat:  
Mais le forum est la pour ça
 
 

n°1107195
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-06-2005 à 16:17:01  profilanswer
 

micfont999 a écrit :

Mais le forum est la pour ça


Pas vraiment non [:__canard__]


Message édité par masklinn le 03-06-2005 à 16:17:43

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1107215
micfont999
Simplement Moi
Posté le 03-06-2005 à 16:25:10  profilanswer
 

Bahhhh... il faut bien répondre à toutes les questions.; ça peux nous paraitre simple et normal à nous parce qu'on le sais mais un gars qui n'a jamais touché à ça, bin on doit lui expliquer.. Même si ça nous parais etre une question c..
 
Enfin c'est my Avis.. :)

n°1107225
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-06-2005 à 16:27:37  profilanswer
 

benamoubeach a écrit :

sisi je lui ai tres bien répondu . Maintenant si tu ne sais pas toi non plus comment ca marche, c'est pas mon problème . Et puis avant de poser ce genre de questions, il a qu'a essayer.
 
Fait des échecs avec ta ptite soeur , tu gagnes mais t'apprends rien .
Fait des échecs avec kasparov , tu perds mais tu progresses.
 
C'est pareil . Au lieu de poser la question des que le probleme survient, essaye de réfléchir et d'essayer.


 
et si ta petite soeur est forte????
 
 
 
 
ok je sors  :hello:  

n°1107227
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 03-06-2005 à 16:28:04  profilanswer
 

mdr

n°1107250
zit_zit
Posté le 03-06-2005 à 16:35:02  profilanswer
 

micfont999 a écrit :

Oui j'avais pas très bien compris non plus, moi qui cause français comme une vache espagnole ça me dépassais..
Sinon pour répondre à la question, l'avantage de php, c'est qu'on ne vois pas le code, même avec un afficher source... donc aucun soucis à avoir zit_zit


 
 
merci pour l'explication... on peut pas tout savoir en meme tps j'ai commencé le php hier donc... enfin je m'endormirai moins con!!!

n°1107260
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 03-06-2005 à 16:38:07  profilanswer
 

la seule manière de voir le code serait de récupérer les pages php. Mais si le serveur les éxecute, il n'y a que de l'html qui est envoyé au client (ah et des css ou du javascript aussi).
 
Et pour cacher du code html (on sait jamais je devance peut-etre une question), c'est simple : on ne peut pas.
 
Donc non le code php n'est pas visible au visiteur et non on ne peut pas cacher le code html ...
 
Voilà. Bon apprentissage. Voir www.asp-php.net par exemple pour plein de cours et d'exemples.


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1107269
micfont999
Simplement Moi
Posté le 03-06-2005 à 16:41:37  profilanswer
 

zit_zit a écrit :

merci pour l'explication... on peut pas tout savoir en meme tps j'ai commencé le php hier donc... enfin je m'endormirai moins con!!!


 
Lol j'ai pas expliquer grand chose, et plainsofpain viens d'expliqer mieux que moi le pourquoi tu coment, mais en tout cas tu n'a pas à te justifier de posé une question comme ça.. Je pense qu'on est tous passé par la (je me souviens mon premier post sur un autre forum, ahh, tout le monde m'avais pris pour un dingue de pas connaitre la réponse, ptdr) Enfin voila, à tout moment pose des questions, tu aura toujours une réponse (sauf moi OUIN, j'ai pas ma réponse à mon post sur Javascript et css, snif..)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ne pas les script sur des pages web...

 

Sujets relatifs
[PHP] Script de conversion vers csvScript DOS pour modifier l'ip
probleme avec un script d'uploadDes conseils pour un script
script d'ouverture de session en WSHcherche script qui met date spécifique
Script des erreurs dans le générateur d'évènementScript vbs sur mes dll
Pb pour intégrer un langage de script (Ch) avec C++Code vb et script php, Possible ???
Plus de sujets relatifs à : ne pas les script sur des pages web...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR