Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Votre avis sur les sites Wiki

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur les sites Wiki

n°802332
djseb
Posté le 21-07-2004 à 19:46:41  profilanswer
 

Je suis un apprenti Webmaster (mon site perso : www.djseb.com).
Je dirige également une liste de diffusion destinée aux DJ's francophones via Yahoo : http://fr.groups.yahoo.com/group/DJ-French/
J'ai commencé à créer un site pour cette association : www.djfrench.com
 
J'ai lu quelques infos sur le Wiki et le concept me plait mais je dispose d'assez peu d'informations, en tout cas pas assez pour faire le pas.
 
De votre côté, pensez-vous qu'un site Wiki conviendrait à cette association de DJ's, sachant que peu d'entre eux sont vraiment à l'aise avec l'internet ? Est-ce que la participation à un Wiki nécessite des connaissances avancées en informatique ?
Voyez-vous le Wiki comme une technologie vraiment utile ou est-ce plutôt du folkore destiné à amuser des informaticiens en mal de sensations ?
Wike apporterait-il vraiment un plus à DJ-French ?
 
Connaissez-vous des sites Wiki francophones vraiment réussis ? J'ai vu http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiki . Il y en a d'autres ?
 
Quelle technologie Wiki utiliser ? J'ai vu que WikiNi (http://www.wikini.net/wakka.php?wiki=PagePrincipale) semble assez puissant et accessible. Qu'en pensez-vous ?
 
Merci pour le temps que vous allez passer à éclairer ma lanterne.
 
Sébastien
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 19:46:41  profilanswer
 

n°802339
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 21-07-2004 à 19:55:57  profilanswer
 

http://www.asymptomatic.net/blogbreakdown.htm


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°802353
naceroth
Posté le 21-07-2004 à 20:14:32  profilanswer
 

Wiki != Blog :)