Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  variable de session pour un sous domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variable de session pour un sous domaine

n°1454481
wamdk
Posté le 09-10-2006 à 16:51:55  profilanswer
 

voici mon interrogation :
si je crée une variable de session toto quand je suis dans un domaine "dom" avec $_SESSION["toto"]="ok" , est ce que je vais pouvoir la récupérer dans un programme de sous domaine "sousdom" de ce "dom" , avec print $_SESSION["toto"]
 
parce que ça marche pô chez mon hébergeur et je sais pas quoi faire !!!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 16:51:55  profilanswer
 

n°1454484
omega2
Posté le 09-10-2006 à 16:58:49  profilanswer
 

Ca a déjà été discuté deux trois fois.
Résultat :
ca ne marche que :  

  • si on partage les sessions en faisant tout passer par adresse ou formulaire à chaque fois que le visiteur clique sur un lien le faisant changer de domaine ou sous domaine
  • si on a le même espace de stockage des sessions (même dossier sur le même disque ou même table et base sur le même serveur) et qu'on fait passer le numéro de session par l'adresse de chaque lien permettant de passer d'un domaine ou sous domaine à un autre


A noter que dans les deux cas, ca risque de ne pas marcher si php est réglé pour ne pas passer le numéro de session dans l'URL.

n°1454494
wamdk
Posté le 09-10-2006 à 17:14:23  profilanswer
 

merci, je vais essayer de faire autrement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  variable de session pour un sous domaine

 

Sujets relatifs
variable flash => phpHistoire de session sous IE
Partage de session entre applications .NETproblème de php session
fonction qui renvoie le type d'une variableRécupération variable d'une page à l'autre sans formulaire
[RESOLU] affichage de 'Resource id #5' au lieu de ma variableProbleme de variable
Lien entre session et cookieSession qui n'en fait qu'à sa tête
Plus de sujets relatifs à : variable de session pour un sous domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR