Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  variable flash => php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variable flash => php

n°1453146
maziz
Posté le 05-10-2006 à 23:43:08  profilanswer
 

bonsoir a tous !
 
en utilisant plusieur jeux flash sur le web je voudrais récupere le score éffectué par un joueur !
j'ai essayé plusieur code mais rien ne fonctionne j'arrive pas a prendre le score !
je m'y prend mal c'est sur !
 
on mavait déja aidé, mais c'etait très flou !
 
pour afficher du flash:
<object classid="clsid:...." codebase="http://fpdownload...." width="800" height="160" id="ban5" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="ban5.swf?page=<? print $page; ?>" />
<embed src="nom_du_jeux.swf?score=" allowScriptAccess="sameDomain" type="...." />
</object>  
 
voila mon parlé également de zone de texte dynamique et ,e sais pas c'est quoi non plus,
 
svp j'ai besoin de votre aide ! merci a tous !


Message édité par maziz le 07-10-2006 à 00:51:38
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 23:43:08  profilanswer
 

n°1453451
maziz
Posté le 06-10-2006 à 15:53:08  profilanswer
 

Up !

n°1453676
maziz
Posté le 07-10-2006 à 00:49:57  profilanswer
 

up ! svp aidez moi !

n°1454556
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 09-10-2006 à 19:17:58  profilanswer
 

...tu t'y prends mal pour la question aussi.

n°1455141
DarWog
Posté le 10-10-2006 à 23:19:09  profilanswer
 

heu, juste comme ca, tu peux faire des POST (les <form method="post" ...> html) dans tes scripts flash, ca peut être un moyen d'envoyer tes scores, enfin c'est comme ca que fonctionnent la plupart des sites de jeux.
Cependant, le post sera fait sur une page qui ne s'affiche pas, donc cette page devra enregistrer les scores quelque part (base ou fichier)
 
"zone de texte dynamique" : du javascript, ca effectue ce que tu veux comme traitement (des requêtes...) et ca modifie ta page, mais je vois pas trop comment récupérer les variables...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  variable flash => php

 

Sujets relatifs
[résolu] Passage de variable javascript vers flash avec iframe[Flash / AS / C#.NET] Comment recuperer une variable?
[ Résolu ] Passage de variable PHP > FlashBesoin d'aide affichage variable flash
passage de variable entre php et flashJeux Flash et PHP (recuperation de variable).
Utilisation d'une variable en Flash depuis PHPenvoyer variable PHP a du Flash
Flash/Php Modification Variableflash-php et variable
Plus de sujets relatifs à : variable flash => php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR