Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  outil gratuit de statistiques de sites internet pour webmasters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

outil gratuit de statistiques de sites internet pour webmasters

n°836935
matthieu_p​hpmv
Posté le 30-08-2004 à 18:19:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire connaître aux webmasters de sites web un outil gratuit (et open source) de statistiques et mesure d'audience très complet, facile ET rapide à mettre en oeuvre. Il est actuellement la référence française de outils libres de statistiques : phpMyVisites.
 
phpMyVisites est une application libre de statistiques et de mesure d'audience de sites internet, développée en php/MySQL.  Il propose de très nombreuses options d'analyses (visites, pages vues, suivi du visiteur, pays, résolutions, navigateur, OS, moteurs, mots clés, site referrers...), une interface agréable et pratique, une installation entièrement automatisée, la gestion de plusieurs sites et une configuration/personnalisation poussée.
Son développement est très actif et la documentation au format PDF très complète (plus de 30 pages de conseils, astuces, explications). Une prise en main rapide pour des informations primordiales et permettant d'améliorer grandement la navigation et l'intérêt du site audité.
 
Il est traduit en anglais et va être diffusé prochainement (le site et la documentation sont aussi en cours de traduction).
 
Voici quelques informations :
Adresse du script : http://www.phpmyvisites.net/
Démo en ligne : http://www.phpmyvisites.net/phpmyvisites/
Téléchargements : http://www.phpmyvisites.net/index.php?part=download
 
D'avance merci de donner vos avis (sur ce post ou sur les forums du site officiel)
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 18:19:48  profilanswer
 

n°836947
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 30-08-2004 à 18:29:13  profilanswer
 

la pub c'est pas bien  :o

n°836954
matthieu_p​hpmv
Posté le 30-08-2004 à 18:33:52  profilanswer
 

pour un logiciel gratuit libre, utile, simple et puissant, on m'a plusieurs fois remercier d'avoir fait sa pub ;)

n°836956
TBone
Pouet.
Posté le 30-08-2004 à 18:35:34  profilanswer
 

"remercié" dans le sens merci ou dans le sens "la porte c'est par là" ? [:ddr555] jeu rigoleuh ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°836965
matthieu_p​hpmv
Posté le 30-08-2004 à 18:39:38  profilanswer
 

Non mais vraiment, je suis conscient que cela se présente comme de la pub, mais vraiment je ne fais pas de profit avec ce logiciel et j'aimerais juste qu'il devienne une référence du domaine (c'est à peu près le cas en france, mais reste à désirer ailleurs... ;))

n°837369
Xav_
The only one...
Posté le 31-08-2004 à 08:40:44  profilanswer
 

Matthieu_phpmv a écrit :


Je souhaite faire connaître aux webmasters de sites web


 
Ya des webmasters d'autres chose que de site web ???  :pt1cable:
 
Plus sérieusement, sur www.phpscripts-fr.net tu trouve des tas de petits utilitaires comme celui-là, et bien d'autres...
 
Il sont bien sur tous gratuits et heureusement, sinon on se ferait payer nous aussi pour répondre aux questions que les gens posent ici !!! :sol:


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°837373
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2004 à 08:55:57  profilanswer
 

Matthieu_phpmv a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite faire connaître aux webmasters de sites web un outil gratuit (et open source) de statistiques et mesure d'audience très complet, facile ET rapide à mettre en oeuvre. Il est actuellement la référence française de outils libres de statistiques : phpMyVisites.


 
A part cela (c'est à nous d'en juger, pas à toi)  :o , ce script a l'air intéressant, même si je ne te cache pas qu'ici, la philosophie, c'est de toujours tout faire soi-même (c'est en tous cas la mienne)...

n°837584
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 31-08-2004 à 11:14:11  profilanswer
 

sympathique.
 
J'y ai jeté un coup d'oeil, et y a une fonctionnalité pratique qui manque (ou alors que je n'ai pas vue) :
Avoir le chemin parcouru sur le site, avec date et heure d'accès aux fichiers.
 
enfin, je trouve ça pratique personnellement ;)

n°837650
Sebastien
Posté le 31-08-2004 à 11:47:20  profilanswer
 

rien de tel qu'awstat ^^

n°837654
matthieu_p​hpmv
Posté le 31-08-2004 à 11:49:51  profilanswer
 

Citation :

, ce script a l'air intéressant, même si je ne te cache pas qu'ici, la philosophie, c'est de toujours tout faire soi-même (c'est en tous cas la mienne)...


 
Oui je comprends, sauf que ce n'est pas vraiment un petit script que l'on fait en 10-20h... c'est un vrai logiciel, plus d'un an de travail régulier, plusieurs contributeurs, des centaines d'heure de travail, de bug fix, d'améliorations, etc.
Jetez un oeil au code si vous le souhaitez ; je pense que peu de personnes se priveraient de l'utiliser plutôt que de tout recoder (minimum 200h de travail pour un résultat aboutit comme cela)
 
 

Citation :

Il sont bien sur tous gratuits et heureusement, sinon on se ferait payer nous aussi pour répondre aux questions que les gens posent ici !!! :sol:


 
Si la gratuité te semble si évidente, tant mieux, mais cela n'a vraiment rien de si blasant ; encore une fois ce logiciel concurrence certains services commercials payants ou gratuits (mais forcant un logo moche).
 

Citation :


Plus sérieusement, sur www.phpscripts-fr.net tu trouve des tas de petits utilitaires comme celui-là, et bien d'autres...


 
Sur phpScripts, phpmyvisites est le SEUL logiciel de statistiques libre en php à être régulièrement mis à jour, le seul à proposer autant de foncitonnalités ; c'est entre autre pour cela que je me permet de le citer comme étant la référence francophone libre.
 
 
Bonne utilisation à vous

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:49:51  profilanswer
 

n°837659
Limit
Posté le 31-08-2004 à 11:51:49  profilanswer
 

XITI c'est mieux :o
 
Ca te donne des stats parfaites sans bouffer une once de cpu/ram/hdd :jap:

n°837663
Limit
Posté le 31-08-2004 à 11:53:46  profilanswer
 

Matthieu_phpmv a écrit :

Non mais vraiment, je suis conscient que cela se présente comme de la pub, mais vraiment je ne fais pas de profit avec ce logiciel et j'aimerais juste qu'il devienne une référence du domaine (c'est à peu près le cas en france, mais reste à désirer ailleurs... ;))

euh? tu te bases sur quoi pour dire ca?  :heink:

n°837665
matthieu_p​hpmv
Posté le 31-08-2004 à 11:55:24  profilanswer
 

Tout est une question de nécessité ; la plupart des webmaster préfèrent être totalement indépendant des services de ce style  qui ont plus la facheuse manie de ne pas compter toutes les visites (le logo doit se charger sur leur serveur, mais comme ils sont surchargés, le logo ne s'affiche pas dans 100% des cas, contrairement à celui de phpmyvisites qui est sur le serveur donc ne pose pas problème).
 
De plus xiti force l'affichage d'un logo désagréable, ce quie phpMyVisites n'oblige pas.
 
Il y a d'autres avantages (évolution rapide, traductions en plusieurs langues, documentation complète, service réponses sur le forum, etc.)
Tout est une question de choix et de priorité, mais une grande majorité des utilisateurs de phpmyvisites ont abandonné Xiti au profit de phpMyVisites !

n°837667
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2004 à 11:56:53  profilanswer
 

Limit a écrit :

XITI c'est mieux :o
 
Ca te donne des stats parfaites sans bouffer une once de cpu/ram/hdd :jap:


 
C'est sûr que vu l'état de votre serveur...  :whistle:

n°837669
Xav_
The only one...
Posté le 31-08-2004 à 11:57:05  profilanswer
 

ben  pour le coup tu passe vraiment du coté plubicitaire avec ton dernier post !!!
 
oui en matière de développement internet (PHP, HTML, MySQL...)  la gratuité me semble évidente...
depuis que je me suis mis à coder dans ce domaine (c'est récent, j'en convient), j'ai jamais recontré de scritp payant dont on ne puisse trouver d'équivalent gratuit.


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°837672
Sebastien
Posté le 31-08-2004 à 11:58:05  profilanswer
 

et phpMyVisites developpe en php / mysql reste un bouffeur de place / ram / cpu quand même.

n°837673
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2004 à 11:58:16  profilanswer
 

Limit a écrit :

euh? tu te bases sur quoi pour dire ca?  :heink:


 
Il a précisé dans son deuxième message "référence au niveau script gratuit de stats..."
 
C'est vrai que c'est pas à lui de le dire, mais bon... Son script a l'air bien fait, et il est normal de défendre son travail.

n°837677
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2004 à 12:00:02  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

et phpMyVisites developpe en php / mysql reste un bouffeur de place / ram / cpu quand même.


 
Faut voir comment il est codé. Tout dépend aussi des besoins que vous avez avec votre serveur... C'est sûr qu'être indépendant présente aussi des avantages.
Son truc a l'air quand même soigné, arrêtez de le démonter inutilement... Moi je reste prudent, ne l'ayant pas testé.

n°837680
Limit
Posté le 31-08-2004 à 12:01:08  profilanswer
 

Matthieu_phpmv a écrit :

Tout est une question de nécessité ; la plupart des webmaster préfèrent être totalement indépendant des services de ce style  qui ont plus la facheuse manie de ne pas compter toutes les visites (le logo doit se charger sur leur serveur, mais comme ils sont surchargés, le logo ne s'affiche pas dans 100% des cas, contrairement à celui de phpmyvisites qui est sur le serveur donc ne pose pas problème).

XITI doit me compter 99.99% de tous les visiteurs donc niveau surcharge j'ai déjà vu pire. Etre totalement indépendant de quoi? xiti ca me sert au jour le jour, s'ils viennent à arreter ca ne changera rien, je passe a autre chose.
 

Matthieu_phpmv a écrit :


De plus xiti force l'affichage d'un logo désagréable, ce quie phpMyVisites n'oblige pas.

Le logo est discret et ne me gène absolument pas.

Matthieu_phpmv a écrit :


Il y a d'autres avantages (évolution rapide, traductions en plusieurs langues, documentation complète, service réponses sur le forum, etc.)
Tout est une question de choix et de priorité, mais une grande majorité des utilisateurs de phpmyvisites ont abandonné Xiti au profit de phpMyVisites !

En terme d'évolution, xiti a surement montreé beaucoup plus que toi :whistle:  
Ils en sont à leur version 5 alors qu'il y a 15 minutes je connaissais meme pas ton script. Ils ont un support très réactif, j'ai déjà eu affaire avec eux et ca s'est toujours très bien passé.  
 
En fait, le problème revient à :
- Est ce que l'affichage d'un logo XITI est plus embetant que de se faire pomper les ressources du serveur par un script ?
Pour moi la réponse est vite trouvée.

n°837685
Limit
Posté le 31-08-2004 à 12:03:33  profilanswer
 

Est ce que tu as ca? http://www.xiti.com/mesures/certification.asp
 
Si tu ne l'as pas, tes statistiques n'ont aucune valeur quand tu dois les diffuser.

n°837689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2004 à 12:05:45  profilanswer
 

Limit a écrit :


En fait, le problème revient à :
- Est ce que l'affichage d'un logo XITI est plus embetant que de se faire pomper les ressources du serveur par un script ?
Pour moi la réponse est vite trouvée.


 
Ouai, enfin c'est surtout ta réponse qui me semble un peu rapide...
 
Tout dépend des besoins et des ressources sur le serveur que tu as.
 
Savoir gérer ses ressources, ça fait aussi partie des compétences à avoir. Quand on propose quelque chose (gratuit ou non), ça doit tenir la route. Par exemple, les forums d'aceboard, c'est pas le cas. Trop de forums, mauvaise évaluation de ce que le serveur peut supporter, peut être codage porcin de l'ensemble (faudrait voir...)
 
Bref, son script est peut être inutile dans certains, mais il a l'air de l'avoir fait le mieux possible... Je ne vois pas (à part pour un forum surchargé de monde) quel problème il y a à héberger ce genre de script s'ils sont bien fait.
 
A ce compte là, personne ne devrait non plus héberger son forum...  :sleep:

n°837692
matthieu_p​hpmv
Posté le 31-08-2004 à 12:08:36  profilanswer
 

Citation :

XITI doit me compter 99.99% de tous les visiteurs donc niveau surcharge j'ai déjà vu pire. Etre totalement indépendant de quoi? xiti ca me sert au jour le jour, s'ils viennent à arreter ca ne changera rien, je passe a autre chose.


 
Quel dommage que tu n'es jamais comparé avec un autre outil, tu pourrais être surpris !
 
 

Citation :

Le logo est discret et ne me gène absolument pas.


 
SI c'est le cas tant mieux, mais c'est bien une des première fois que j'entend cela. SI tu as un site perso c'est compréhensible, mais tu sais sur Internet il y a énormément de sites pros ou persos qui ne peuvent se permettre de ternir leur image avec l'affichage d'un logo, même simple/petit. phpMyVisites est alors la solution, plutôt que de payer des tarifs astronomiques pour avoir le xiti payant.
 

Citation :

En terme d'évolution, xiti a surement montreé beaucoup plus que toi :whistle:  
Ils en sont à leur version 5 alors qu'il y a 15 minutes je connaissais meme pas ton script. Ils ont un support très réactif, j'ai déjà eu affaire avec eux et ca s'est toujours très bien passé.


 
Si tu n'as jamais rechercher un script libre qui fasse le même travail que Xiti il est normal que tu ne connaisses pas phpMyVisites, qui ne se fait pas connaître par une pub massive sur les sites (comme xiti).
phpMyVisites n'a qu'un an d'âge, xiti en a 4 et 5 programmeurs à temps plein dessus. Je suis seul ou presque, mais phpMyVisites est quand même arrivé à ce bon résultat, et va se développer plus encore dans les mois qui viennent (traduction en anglais effective, donc plus d'utilisateurs).
 
Encore une fois tout est une question de choix, en prenant phpMyVisites c'est la liberté et la gratuité absolu. Mais comme tu le dis, il consomme UN PEU de bande passante, tout le monde s'en sort bien quand même !

n°837695
Limit
Posté le 31-08-2004 à 12:10:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Savoir gérer ses ressources, ça fait aussi partie des compétences à avoir. Quand on propose quelque chose (gratuit ou non), ça doit tenir la route. Par exemple, les forums d'aceboard, c'est pas le cas. Trop de forums, mauvaise évaluation de ce que le serveur peut supporter, peut être codage porcin de l'ensemble (faudrait voir...)
 
Bref, son script est peut être inutile dans certains, mais il a l'air de l'avoir fait le mieux possible... Je ne vois pas (à part pour un forum surchargé de monde) quel problème il y a à héberger ce genre de script s'ils sont bien fait.
 

oula ne parle pas des problèmes que tu ne connais pas. Parce que ca n'a strictement rien à voir avec ce que tu as pus énoncer.

n°837697
matthieu_p​hpmv
Posté le 31-08-2004 à 12:11:05  profilanswer
 

Ta réponse est apparue pendant la mienne Hermes, tu as bien cerné le problème.
 
Limit, ne brandis pas pas la certification xiti comme étant l'arme absolue, c'est complètement INUTILE !!! :) (sauf, je précise, pour les ENORMES sites d'internet qui publient officiellement leur stats, lemonde.fr tf1.fr lequipe.fr etc.)

n°837699
Limit
Posté le 31-08-2004 à 12:14:09  profilanswer
 

Matthieu_phpmv a écrit :


Quel dommage que tu n'es jamais comparé avec un autre outil, tu pourrais être surpris !

Si j'ai dis c'est justement parce que j'ai déjà comparé et donc je te donne mon résultat.
 
 

Matthieu_phpmv a écrit :


SI c'est le cas tant mieux, mais c'est bien une des première fois que j'entend cela. SI tu as un site perso c'est compréhensible, mais tu sais sur Internet il y a énormément de sites pros ou persos qui ne peuvent se permettre de ternir leur image avec l'affichage d'un logo, même simple/petit. phpMyVisites est alors la solution, plutôt que de payer des tarifs astronomiques pour avoir le xiti payant.


Mon site fait 80 millions de pages par mois, ensuite tu peux le considérer comme un site perso si tu veux.
Les sites pros? regarde en bas de ce forum tu vois quoi?  
Si je suis un site pro, je vais prendre un outil de statistiques avec la certification dont je parle au dessus sinon l'outil ne me servirait à rien.
 
 
 
 
 

Matthieu_phpmv a écrit :

[citation]
 
Si tu n'as jamais rechercher un script libre qui fasse le même travail que Xiti il est normal que tu ne connaisses pas phpMyVisites, qui ne se fait pas connaître par une pub massive sur les sites (comme xiti).
phpMyVisites n'a qu'un an d'âge, xiti en a 4 et 5 programmeurs à temps plein dessus. Je suis seul ou presque, mais phpMyVisites est quand même arrivé à ce bon résultat, et va se développer plus encore dans les mois qui viennent (traduction en anglais effective, donc plus d'utilisateurs).
 
Encore une fois tout est une question de choix, en prenant phpMyVisites c'est la liberté et la gratuité absolu. Mais comme tu le dis, il consomme UN PEU de bande passante, tout le monde s'en sort bien quand même !

Justement je préfère utiliser qqchose avec plein de personnes dessus qu'un seul gars ca peut limiter les mauvaises surprises. Je ne parle absolument pas de la Bande passante mais plutot des ressources cpu/ram/hdd.


Message édité par Limit le 31-08-2004 à 12:16:42
n°837701
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2004 à 12:15:59  profilanswer
 

Limit a écrit :

oula ne parle pas des problèmes que tu ne connais pas. Parce que ca n'a strictement rien à voir avec ce que tu as pus énoncer.


 
J'ai beau ne pas en connaitre les raisons, je les constate...  
 
Il est très dur de pouvoir offrir un service gratuit de forum de qualité qui tienne la distance... Et pour le moment, ça a toujours été comme ça. Peu importe après tout les raisons...  
 
Vu ce que coute ne serait-ce qu'un serveur et un débit garanti suffisant... un service de forum gratuit (fiable) me semble impossible.

n°837703
Limit
Posté le 31-08-2004 à 12:17:23  profilanswer
 

Matthieu_phpmv a écrit :

Ta réponse est apparue pendant la mienne Hermes, tu as bien cerné le problème.
 
Limit, ne brandis pas pas la certification xiti comme étant l'arme absolue, c'est complètement INUTILE !!! :) (sauf, je précise, pour les ENORMES sites d'internet qui publient officiellement leur stats, lemonde.fr tf1.fr lequipe.fr etc.)

bah tu parles de sites pro ou pas?
Parce que c'est ce genre de sites les sites pros ;)

n°837712
matthieu_p​hpmv
Posté le 31-08-2004 à 12:28:34  profilanswer
 

Citation :

bah tu parles de sites pro ou pas?
Parce que c'est ce genre de sites les sites pros ;)


 
Umh, là ça devient ridicule...
Je parle de sites pro en tenant mon propos vers les 99% de sites pros, à savoir les sites de présentation d'activité, d'offres de services, etc. des sites d'entreprises qui ne peuvent pas se permettre les choses sus-décrites.
Si tu  ne peux pas comprendre ça et que répondre pour contredire t'amuse, je ne te répond plus !

n°837760
Limit
Posté le 31-08-2004 à 13:12:29  profilanswer
 

Matthieu_phpmv a écrit :

Citation :

bah tu parles de sites pro ou pas?
Parce que c'est ce genre de sites les sites pros ;)


 
Umh, là ça devient ridicule...
Je parle de sites pro en tenant mon propos vers les 99% de sites pros, à savoir les sites de présentation d'activité, d'offres de services, etc. des sites d'entreprises qui ne peuvent pas se permettre les choses sus-décrites.
Si tu  ne peux pas comprendre ça et que répondre pour contredire t'amuse, je ne te répond plus !

hardware.fr c'est un site pro pour toi? ils ont hit-parade et xiti.

n°837769
matthieu_p​hpmv
Posté le 31-08-2004 à 13:17:38  profilanswer
 

Citation :

hardware.fr c'est un site pro pour toi? ils ont hit-parade et xiti.


 
Je laisse tomber ; on ne peut pas faire de dessins sur Internet :sleep:

n°837774
Limit
Posté le 31-08-2004 à 13:20:16  profilanswer
 

bon tu avances que les sites pro ne doivent pas utiliser XITI pour leur marque. Selon moi c'est n'importe quoi je t'avance donc des exemples:
 un nouveau http://www.ldlc.com/ pour toi c'est aussi un site perso?  
Ils utilisent xiti et hit-parade également.
Bref les sites pros préfèrent xiti ...

n°837775
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2004 à 13:23:03  profilanswer
 

perso, j'ai http://awstats.sourceforge.net/ et je suis content [:dawa]


---------------
IVG en france
n°837781
Sebastien
Posté le 31-08-2004 à 13:24:43  profilanswer
 

uriel a écrit :

perso, j'ai http://awstats.sourceforge.net/ et je suis content [:dawa]


 
Et tu as entierement raison !

n°837783
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2004 à 13:25:20  profilanswer
 

Limit a écrit :

bon tu avances que les sites pro ne doivent pas utiliser XITI pour leur marque. Selon moi c'est n'importe quoi je t'avance donc des exemples:
 un nouveau http://www.ldlc.com/ pour toi c'est aussi un site perso?  
Ils utilisent xiti et hit-parade également.
Bref les sites pros préfèrent xiti ...


 
Tu connais tous les sites pros ?  :D  
 
CERTAINS sites pros préfèrent XITI et c'est leur choix point. [:spamafote]
 
En outre, un site pro, ça ne veut pas dire grand chose. Un site professionnel logiquement devrait dégager des bénéfices, alors qu'un site "bénévole" lui, n'a pas (en théorie) cet objectif.
 
Plutôt que de parler de sites "pros", parle de sites "à forte fréquentation" déjà...
 
Pour moi, un site pro est un site qui dégage des bénéfices, est bien fait, rend un service (et est reconnu comme quasiment indispensable pour rendre ce service), et bien sûr, est fiable dans le temps et la durée.  :o  
 
A ce titre, Hardware.fr est donc sans doute un site pro.

n°837785
matthieu_p​hpmv
Posté le 31-08-2004 à 13:25:52  profilanswer
 

Citation :

un nouveau http://www.ldlc.com/ pour toi c'est aussi un site perso?  


 
Ah tu deviens intéressant. Tu es sur la bonne piste.
Maintenant trouve moi d'autres sites comme cela, et pendant ce temps trouve aussi des sites pro autres, et tu verras : 95% des sites pros n'ont pas de marqueur visible, les 5% restants acceptent cette contrainte.
 
Bref, cite moi les exception si tu veux, je préfère parler de la majorité, ça a plus d'intérêt et c'est plus juste.

n°837787
Limit
Posté le 31-08-2004 à 13:26:44  profilanswer
 

Matthieu_phpmv a écrit :

Citation :

un nouveau http://www.ldlc.com/ pour toi c'est aussi un site perso?  


 
Ah tu deviens intéressant. Tu es sur la bonne piste.
Maintenant trouve moi d'autres sites comme cela, et pendant ce temps trouve aussi des sites pro autres, et tu verras : 95% des sites pros n'ont pas de marqueur visible, les 5% restants acceptent cette contrainte.
 
Bref, cite moi les exception si tu veux, je préfère parler de la majorité, ça a plus d'intérêt et c'est plus juste.

tiens tu en trouveras énormement ici http://www.xiti.com/references/references.asp

n°837791
matthieu_p​hpmv
Posté le 31-08-2004 à 13:28:40  profilanswer
 

Qui affichent tous le marqueur ? certainement pas ;)
maintenant cherche dans l'annuaire google des sites d'entreprises et tu comprendras ce que je dis.
Allez j'arrête de parler dans le vent, j'ai l'impression de ne pas être compris  
(merci Hermes ;))

n°837802
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2004 à 13:33:49  profilanswer
 

[citation=837791,0,37][nom]
(merci Hermes ;))
[/citation]
 
De rien. Bien que n'ayant pas essayé ton script et même s'il ne sert à rien (dans le pire des cas), tu viens nous présenter ton travail (qui semble sérieux) que tu mets librement à la disposition de tout le monde sans rien demander en retour.
 
Je trouve légitime donc de te défendre. [:spamafote]
 

n°837803
matthieu_p​hpmv
Posté le 31-08-2004 à 13:34:56  profilanswer
 

Citation :

Bien que n'ayant pas essayé ton script et même s'il ne sert à rien (dans le pire des cas),


Disons plutôt dans certains cas très précis et rares ;)
car les 3000++ utilisateurs n'en disent pas autant ;)

n°837808
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2004 à 13:38:02  profilanswer
 


 
Je ne vois pas bien à quoi ça sert d'essayer de casser ce mec en faisant en plus au passage de la pub pour un service non libre comme XITI. Je trouve ce procédé déplaisant... Si tu veux faire des comparaisons pertinentes, commence par essayer son script, et essayes en d'autres également gratuits... Mais dire comme ça, XITI c'est mieux et ton script sert à rien, c'est un peu énervant je trouve comme démarche, surtout quand le mec s'est décarcassé pendant 1 ans au moins.
 
Si on va par là, je dirais que tes forums pourris qui tombent en permanence en rade ne servent à rien vu que n'importe qui à l'heure actuelle peut installer lui-même son forum (avec les simplifications des installs de PHPBB...) et que c'est une tentative desespérée de rendre rentable un truc qui ne peut pas l'être dans le cadre d'un service de qualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  outil gratuit de statistiques de sites internet pour webmasters

 

Sujets relatifs
document_root et plusieurs sitesConflit HTML entre Internet Explorer et FireFox
Comment faire son site internet gratuitementCopie d'une page internet sur Excel
[SGBD] Des statistiques sous SQL Server 2000 ?Votre avis sur les sites Wiki
CSS : probleme de hover avec Internet Explorerpb de lecteur media sur site internet
Bases d'IA, mathématiques et statistiquesCombien coûte un site internet ??
Plus de sujets relatifs à : outil gratuit de statistiques de sites internet pour webmasters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR