|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sécurité des Formulaires ] Eviter les inscriptions automatisées |
asirem | Bonjour tous le monde !
Message édité par asirem le 28-05-2007 à 15:58:34 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:13:00 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
asirem | Merci anapajari :-) ! c'est la premiere fois que je vois ça !
|
MagicBuzz | Arf, génial le coup du Asira
|
asirem |
|
MagicBuzz |
|
cgo2 Dum spiro spero |
asirem |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:34:56 |
asirem |
|
MagicBuzz | optical character recognition
Message édité par MagicBuzz le 25-05-2007 à 15:44:57 |
MagicBuzz |
|
asirem | Aller merci à tout le monde d'avoir apporté ses explications !!
|
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
asirem | Merci pour ces idées, en effet je pense que c'est de bons outils, mais g pas tt pigé
|
cgo2 Dum spiro spero |
asirem |
|
cgo2 Dum spiro spero | Pourquoi pas ! C'est une idée un peu lourde à mettre en place, mais qui sera surement efficace (enfin, jusqu'à ce que quelqu'un code un bot de spam qui gère les sessions...).
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | jer peux te porposer un "captcha" intelligent : autant les images sont tellement déformées qu'on n'arrive même plus à les relire correctement, autant ma solution peut se passer d'images, mais surtout elle permet de préserver l'accessibilité d'un formulaire.
|
cgo2 Dum spiro spero |
asirem | Re-Salut tout le monde !
|
phosphoreloaded | Aucun captcha n'est infaillible (ne serait-ce que parce qu'un humain peut le remplir à la place d'un robot, un humain quibosserait à la chaîne). Mais si le captcha est suffisant pour les 6 mois à venir, t'es déjà bien content Surtout s'il est inaccessible à un minimum de personnes.
EDIT: Asirra ne fonctionne qu'avec JS ou bien j'ai mal lu/compris? Dommage ... Message édité par phosphoreloaded le 28-05-2007 à 16:30:35 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | @asirem : le but du jeu n'est pas d'écrire "3" mais "trois", ce qui donne une grosse difficulté supplémentaire pour un robot ...
|
cgo2 Dum spiro spero |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | c'est également ce que j'ai écrit dans mon article ... J'ai pris l'exemple de la porte, d'une porte, ou de "porte" tout court : c'est au concepteur de savoir poser une question précise. Et pour éviter d'autres soucis, j'ai prévu un strtolower pour ne pas tenir compte de la casse.
Message cité 1 fois Message édité par NewsletTux le 29-05-2007 à 09:55:04 |
cgo2 Dum spiro spero |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eviter un $_GET ! | conservation de données formulaires en cas de retour |
[C#/.NET 2.0] DropDownList SqlDataSource et Sécurité | [VBS] Modification permissions et groupe sécurité |
Beaucoup de formulaires utilisateur à gérer | Message sécurité active X injustifié |
Sécurité avec Access 2003 | Les formulaires php |
HTML, sécurité et champ password | [VBA Excel] Eviter l'affichage de certains avertissements |
Plus de sujets relatifs à : [Sécurité des Formulaires ] Eviter les inscriptions automatisées |