Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Proposer au visiteur un nombre d'affichage de résultats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Proposer au visiteur un nombre d'affichage de résultats

n°1230923
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-10-2005 à 19:08:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai sur mon site une rubrique roms de super nintendo qui commence un peu à se gonfler, au point que j'envisage de la faire en plusieurs pages.
 
J'ai vu sur certains sites qu'il était possible de proposer au visiteur via une liste déroulante un nombre de résultats à afficher par pages.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider, donner des astuces où des liens pour que je puisse en faire autant ?
Parce que là j'étais en train de faire un truc... mais chiant et compliqué (autant de pages que de possibilités, bref la guerre...)
 
 
Merci d'avance :)


Message édité par starconsole le 25-10-2005 à 19:55:55
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 19:08:19  profilanswer
 

n°1231086
cvex
$CveX
Posté le 25-10-2005 à 22:31:09  profilanswer
 

C'est de la pagination que tu cherche a faire?


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1293-1.htm
n°1231190
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 26-10-2005 à 01:53:58  profilanswer
 

Dans le cas du chix au visiteur c'est parce que c'est du dynamique avec une BD derrière ;) Tu demandes au sgbd dans la requête de te retourner x résultats depuis l'enregistrement y :)
 
Si pour toi c'est en statique, fais des pages de 30 ou 50 ça ira mais pose toi la question de l'intéret du dynamique pour ça ;)

n°1231328
Xav_
The only one...
Posté le 26-10-2005 à 10:57:35  profilanswer
 

sauf que dans le cas du dynamique, c'est un truc assez basic avec l'utilisation de "LIMIT" en sql, et que ça déjà été traité un paquet de fois.... donc une petite recherche sur le forum serait pitete pas inutile ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°1231375
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-10-2005 à 11:30:43  profilanswer
 

leflos5 a écrit :

Dans le cas du chix au visiteur c'est parce que c'est du dynamique avec une BD derrière ;) Tu demandes au sgbd dans la requête de te retourner x résultats depuis l'enregistrement y :)
 
Si pour toi c'est en statique, fais des pages de 30 ou 50 ça ira mais pose toi la question de l'intéret du dynamique pour ça ;)


Ouais... c'est du statique, aucune bdd derrière...

n°1231420
DrWatson
_@''
Posté le 26-10-2005 à 12:26:52  profilanswer
 

bein si c'est statique c'est statique hein :o


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°1231447
Xav_
The only one...
Posté le 26-10-2005 à 12:49:52  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

bein si c'est statique c'est statique hein :o


rien a ajouter votre honneur...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Proposer au visiteur un nombre d'affichage de résultats

 

Sujets relatifs
[PHP] Script qui boucle.........[PHP / CURL] Comment établir une connexion TELNET ?
Compter le nombre de ligne d un tableau vba excelGaleries photos en PHP ou autres
scipt PHP/HTML maj bdpb d'affichage d'un flux RSS chinoix
Définir le nombre de jours restant avant expiration...[PHP] Opendir qui échoue, alors que le répertoire existe
Jouer avec les dates avec PHPScript PHP, bonjour, bousoir
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Proposer au visiteur un nombre d'affichage de résultats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR