Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Peut on faire un include sans execution du code ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Peut on faire un include sans execution du code ?

n°657597
misterping​uin
Posté le 27-02-2004 à 13:08:33  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible (et si oui comment) de faire un include en interprétant uniquement le code HTML ?
 
Ex. : j'ai dans script.php include("http://www.site.com/boutdecode.ext" ), je n'ai donc pas le controle sur ce qui peut se trouver dans le fichier inclus, et donc pour des raisons de sécurité, je ne voudrais prendre en compte que la partie affichage
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 13:08:33  profilanswer
 

n°657613
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2004 à 13:13:32  profilanswer
 

misterpinguin a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible (et si oui comment) de faire un include en interprétant uniquement le code HTML ?
 
Ex. : j'ai dans script.php include("http://www.site.com/boutdecode.ext" ), je n'ai donc pas le controle sur ce qui peut se trouver dans le fichier inclus, et donc pour des raisons de sécurité, je ne voudrais prendre en compte que la partie affichage
 
merci
 


 
Tu as des fonctions qui désactivent toute interprêtation des balises (PHP ou autres...) CF la doc.

n°657664
misterping​uin
Posté le 27-02-2004 à 13:54:37  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Tu as des fonctions qui désactivent toute interprêtation des balises (PHP ou autres...) CF la doc.


j'avais regardé la doc, si tu en connais une, merci de me donner le nom  ;)

n°657703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2004 à 14:20:17  profilanswer
 

strip_tags


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Peut on faire un include sans execution du code ?

 

Sujets relatifs
[PHP/MYSQL]Ne peut on pas faire plus simple ?[PHP][newbie] Génération aléatoire de nombres différents 2 à 2 ?
[PHP]Problème avec les Sessions (débutant)[PHP]Executable
[PHP] $this->[PHP] Safe mode et outils graphique
big pb avec include[PHP / MYSQL] textarea : il aime pas les '
[PHP-SQL] selection aleatoire dans une bdd avec un whereInterfacer une BDD Access sur le WEB > ASP ou PHP ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Peut on faire un include sans execution du code ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR