Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Safe mode et outils graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Safe mode et outils graphique

n°655856
kowalski
Posté le 26-02-2004 à 07:45:10  profilanswer
 

Voilà, je souhaitais adapter un de mes scripts chez un ami, mais le safe mode est activé sur le serveur (serveur d'université).
 
Mon script utilise ImageCreateFromJpeg pour créer/modif des thumbs et détecter la taille de l'image... La création des thumbs, je sens que je vais devoir m'en passer, mais pour une simple lecture de longueur x largeur... Je ne veux pas laisser tomber !
 
Techniquement si j'ai bien compris, le safe mode refuse de fonctionner s'il y a différences users qui créent et lisent les fichiers, donc, si par exemple j'utilise un fichier temporaire, créé sous mon login, est ce que je peux demander à imagecreatefromjpeg de se placer uniquement dans ce fichier pour sortir mes 2 pauvres données dont j'ai besoin ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 07:45:10  profilanswer
 

n°655963
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 26-02-2004 à 11:01:53  profilanswer
 

Et getimagesize() ? Cela ne peux pas t'aider ?


Message édité par T509 le 26-02-2004 à 11:02:07
n°658459
Master p
My new cock ring :D
Posté le 28-02-2004 à 13:31:31  profilanswer
 

si tu restes dans le même dossier que ton image, le safe mode devrait pas te gêner. Explique plus précisement, et/ou fais des tests et donne nous les éventuelles erreurs.

n°658548
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-02-2004 à 15:41:46  profilanswer
 

j'ai eu des soucis avec le safe mode en créant des fichiers/répertoires dynamiquement. car l'UID/GID était différent...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°658569
Master p
My new cock ring :D
Posté le 28-02-2004 à 16:17:48  profilanswer
 

Les répertoires doivent être créés en ftp, sinon ça merde en php.
Donc, à voir avec ftp_connect(), ftp_chdir() et les autres et généralement on s'en sort.

n°658742
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-02-2004 à 19:11:35  profilanswer
 

c'est ce que j'ai du faire en effet


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Safe mode et outils graphique

 

Sujets relatifs
MRTG - Rrdtool Graphique[PHP / MYSQL] textarea : il aime pas les '
[PHP-SQL] selection aleatoire dans une bdd avec un whereInterfacer une BDD Access sur le WEB > ASP ou PHP ?
[PHP] qcq ca veut dire ?[PHP] 1 variable = juxtaposition de 2 variables
[PHP] Probleme d'header :/Petit probleme PHP/HTML
[PHP] Nombre de ligne que contient une variable ?[JS/PHP]Fonction isset de PHP en JS ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Safe mode et outils graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR