Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php-mysql] Idées de projet??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php-mysql] Idées de projet??

n°359907
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 13-04-2003 à 20:41:06  profilanswer
 

Salut,
Je suis en ce moment en train de débuter en php mysql. Je viens de finir un script de type sondage, et j'aimerais passer à d'autres trucs now. Sachant que j'apprend pour le plaisir, mais que j'ai pas trop d'imagination, je vous sollicite pour me donner quelques idées de projet à réaliser.
J'attend toutes vos bonnes ptites idées, mais bon chuis débutant alors pas de projets de oufs non plus  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 20:41:06  profilanswer
 

n°359914
Noda
Posté le 13-04-2003 à 21:04:06  profilanswer
 

un livre d'or ;)

n°359932
bilou
Posté le 13-04-2003 à 21:50:34  profilanswer
 

une newsletter ;)

n°359946
linuxois1
acharnement = réussite
Posté le 13-04-2003 à 22:20:14  profilanswer
 

bilou a écrit :

une newsletter ;)


 
Pourquoi pas un forum à l'instar de celui ci ?  :pt1cable:


---------------
Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus.
n°359948
Suri
Darksurious
Posté le 13-04-2003 à 22:22:38  profilanswer
 

linuxois1 a écrit :


 
Pourquoi pas un forum à l'instar de celui ci ?  :pt1cable:  


clair!
une fois fini tu te rend compte qu'il est mal fait mais c tres bien pour apprendre :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°360020
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 13-04-2003 à 23:30:59  profilanswer
 

Wai un forum, ensuite je pourrais enfin permettre le retour de BLABLA powaaaaaa!!!! :pt1cable:  enfin si c moi qui code, yaura pas besoin de modo,c mes bugs qui sen occuperont  :whistle:  :lol:  :lol:

n°368432
omega2
Posté le 22-04-2003 à 14:18:49  profilanswer
 

philozophe a écrit :

Wai un forum, ensuite je pourrais enfin permettre le retour de BLABLA powaaaaaa!!!! :pt1cable:  enfin si c moi qui code, yaura pas besoin de modo,c mes bugs qui sen occuperont  :whistle:  :lol:  :lol:  

un webring,
un gestionaire d'interface (en gros un système qui permette de changer l'interface d'un site en changeant juste le fichier de modèle d'interface et sans rien changer d'autre sur tout le site. ;) )
 
Pour t'aider dans ton analyse, un webring, c'est un peu comme une page de lien mais comune a plusieurs sites et avec quelques options en plus (possibilité de passer d'un site à l'autre au hasard, passage d'un site au suivant ou au précédant ou en en sautant un certain nombre dans la liste, ...) Ca t'aidera à mieux optimiser tes requêtes en utilisant les spécificités de mysql. ;)
Pour le gestionnaire d'interface, ca ca te prendre pas mal de temps si tu veux que ca soit simple à utiliser pour le programmer tout en étant hyper souple. Moi, j'en suis a la création de la troisième version majeure de celui de mon site et chaque nouvelle version majeure avait pour but de rendre l'ensemble plus souple sans perdre de simplicité (ou du moins en en perdant le minimum possible). J'espères ne pas avoir besoin d'en créer une quatrième version. ;)
 
 
Déjà avec ça, tu y passeras pas mal de temps, je penses et tu aura surement appris tout ce qu'il faut pour te débrouiller aussi bien ne php et avec mysql (tout en continuant de lire les docs de temps en temps comme nous tous quand tu tombes sur un nouveau problème délicat ;) ). ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php-mysql] Idées de projet??

 

Sujets relatifs
ISNULL SqlServer > mySqlMettre une image dans un blob (MySQL) pour ensuite l'afficher ??
[PHP MySQL] Clef primaire multiple ?(prob. réglé + infos législation)[MySql] J'ai une idée, mais j'arrive pas à la mettre en oeuvre ! Help
imprimer tt un projet C++ ?[C/C++] trouver une BONNE idée de projet
[PHP] Pb de connection hôte distant mysql_connect()J'ai merdé mes droits MySql
[MySql] une requête qui fonctionne sur Access et pas sur mySql ! HELPCharger une listbox a partir du resultat d'une requete Mysql
Plus de sujets relatifs à : [php-mysql] Idées de projet??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR