Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  lenteur inquietante pour un site d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur inquietante pour un site d'entreprise

n°1270215
weed
Posté le 19-12-2005 à 19:41:48  profilanswer
 

voilou, j'ai presque terminé le site pour un ami pour sa boite.  
 
Il a pris online.net pour 45€ pour 200Mo (je crois) avec 10 boites mails pop
 
Je sais ce n'est pas tres tres fute d'avoir pris online.net qui est une filliale de free mais je n'etais au courant .....
 
Et surtout je penserais pas que ce soit si lent. Je dev en php, il n'y a pas trop de calcul, pas trop boucles mais qu'est ce que c'est lent ....
 
Cela m'inquiete un peu ....
 
Est ce que vous avez deja été confronté à ceci ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 19:41:48  profilanswer
 

n°1270221
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 19:48:44  answer
 

Ben tu codes peut-être comme un porc. [:boidleau]
 
Plus sérieusement si c'est free qui chie dans la colle je vois pas ce que tu peux faire à part changer de provider. Sinon faut profiler ton code, comme n'importe quel programmeur sérieux. :o

n°1270230
afbilou
pouet your life
Posté le 19-12-2005 à 20:11:12  profilanswer
 

Ton exposé est vague ! Qu'est ce qui est lent ? Bande passante limitée ? Exécution PHP lente ? Serveur de base de données lent ?
 
Et j'ai bien peur que tu te trompes d'interlocuteur o_O ... nous n'avons pas de baguette magique :|

n°1270234
weed
Posté le 19-12-2005 à 20:20:44  profilanswer
 

je suis chez le 9. Ce que je disais c'est que online.net est une filliale de free je crois ....
 
Je liste des apparts avec un petit descriptif, des photos, un prix et une reference bref pas grand chose mais l'affichage est parfois long à charger.
 
C'est du code assez simple, avec tres peu de code php donc je pense que c'est assez optimisé...
 
Je voulais savoir surtout si vous etiez deja confronter à un probleme de lenteur sur votre serveur web ?

n°1270248
sircam
I Like Trains
Posté le 19-12-2005 à 20:41:42  profilanswer
 

weed a écrit :

C'est du code assez simple, avec tres peu de code php donc je pense que c'est assez optimisé...


WTF ? Il y a moyen de faire ramer n'importe quoi avec 3 lignes de code, hein, ça veut strictement rien dire du tout.
 
   [:pingouino]  


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1270295
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 19-12-2005 à 21:44:14  profilanswer
 

*t'as envisagé les tampons?

n°1270341
TotalRecal​l
Posté le 19-12-2005 à 22:45:25  profilanswer
 

- rajoute éventuellement un cache http, ça peut aider selon le type de contenu du site (google pour les infos)
- c'est quoi qui est lent ? les transferts serveurs <-> client ? ou la création des pages sur le serveur ? t'as benché pour en avoir une idée ? (genre un x = microtime() en début et fin de script pour voir où quça rame ?)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1270463
blueteen
Posté le 20-12-2005 à 09:17:31  profilanswer
 

alors attention, je ne trolle pas, mais online est réputé pour 'sa lenteur'.
à tous les niveaux.
sur software et réseaux, partie hébergement c'est une notion qui revient souvent.
alors désolé, mais pour avoir testé, et continuer à voir les plaintes, je pense qu'il a perdu 45€ !
des erreurs 500 et accès impossibles à mysql tu vas en manger, dès que vous serez plus de 2 sur le site.

Message cité 1 fois
Message édité par blueteen le 20-12-2005 à 09:18:37
n°1270505
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-12-2005 à 10:03:36  profilanswer
 

Mouais, je sais pas pour OnLine... J'ai eu 2 sites hébergés chez eux, jamais eu de soucis de lenteur ou quoi que ce soit!

n°1270512
soju
One shot !
Posté le 20-12-2005 à 10:11:48  profilanswer
 

blueteen a écrit :

alors attention, je ne trolle pas, mais online est réputé pour 'sa lenteur'.
à tous les niveaux.
sur software et réseaux, partie hébergement c'est une notion qui revient souvent.
alors désolé, mais pour avoir testé, et continuer à voir les plaintes, je pense qu'il a perdu 45€ !
des erreurs 500 et accès impossibles à mysql tu vas en manger, dès que vous serez plus de 2 sur le site.

+1
le pire est qu'ils offrent le même service que l'hebergement gratuit de free (restrictions php, htaccess limité...) sauf que justement c'est payant...
à éviter !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 10:11:48  profilanswer
 

n°1270533
blueteen
Posté le 20-12-2005 à 10:42:06  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Mouais, je sais pas pour OnLine... J'ai eu 2 sites hébergés chez eux, jamais eu de soucis de lenteur ou quoi que ce soit!


 
heureusement pour certains ça marche quand même ;)
 
mais je pense juste que le rapport qualité/prix n'y est pas.
enfin un petit florilège des mécontents d'online (mais on sait que les satisfaits se manifestent rarement)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
lorsqu'il n'y a que des pages html ça passe chez online, mais dès qu'on tape dans php/mysql, gare aux 'internal server error' !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  lenteur inquietante pour un site d'entreprise

 

Sujets relatifs
Forme équipe pour conception de siteBBcode pour administration de site?
[HS] La publicité sur votre siteSite marchand avec panier, gestion des stocks avec base de donnée...
[Recrutements] pour site webMentions légales d'un site d'une assoc. ?
Combien Faire payer un site ?Meilleur hebergeur pour site pro !!
Ajouter site aux favoris en cliquant sur iconeScript de site communautaire
Plus de sujets relatifs à : lenteur inquietante pour un site d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR