Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [HS] La publicité sur votre site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] La publicité sur votre site

n°1269741
Scarf3ss3
Posté le 19-12-2005 à 10:15:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un site qui connait un modeste traffic de 10000 visites mensuelles. Ce ne sont que des habitués (2000 visiteurs uniques), mais qui affiche ennormément de pages par visite (je fais une moyenne respectable 67 pages/visites) ce qui fait que j’approche du million de pages affichées mensuelles. Comme je suis pas philanthrope je vous voudrai bien gagner un peu d’argent. Ca fait 5 mois que j’ai quelques pubs qui me payent au click mais ça me rapporte rien du fait que j’ai que des habitués qui ne vont pas s’amuser à clicker plusieurs fois sur la même pub.  
Alors ma grosse question qui est je vous l’accorde completement hors sujet ici, faute de rubrique adéquate , Est ce que vous connaissez une régie de pub/une boite/un site qui vous propose à l’heure actuelle une rémuneration  à l’affichage et non au clik ou à la vente ?
 
Merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 10:15:34  profilanswer
 

n°1269818
Trollable
Posté le 19-12-2005 à 11:52:53  profilanswer
 

Scarf3ss3 a écrit :

Est ce que vous connaissez une régie de pub/une boite/un site qui vous propose à l’heure actuelle une rémuneration  à l’affichage et non au clik ou à la vente ?


AdBrite pourrait te convenir.
 


---------------
The Million Dollar Screenshot  (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi)
n°1269827
Scarf3ss3
Posté le 19-12-2005 à 12:05:22  profilanswer
 

Je viens d'aller voir,
 
Ca à l'air interessant merci deja du lien.
Par contre, mon site est francophone, j'ai peur que ça pose un problème, est ce que tu sais par hasard si parmis leur client qui achete de l'espace pub donc, ils ont des sites français, ou si leur lien peuvent apparaitre en français ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [HS] La publicité sur votre site

 

Sujets relatifs
Site marchand avec panier, gestion des stocks avec base de donnée...[Recrutements] pour site web
Mentions légales d'un site d'une assoc. ?Combien Faire payer un site ?
Meilleur hebergeur pour site pro !!Ajouter site aux favoris en cliquant sur icone
Script de site communautairetransfert automatique de fichiers vers un site web
Site PHP/MysqlLes informations de mes serveurs jeu sur mon site en temps reel
Plus de sujets relatifs à : [HS] La publicité sur votre site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR