Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Execution d'un programme via une interface web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Execution d'un programme via une interface web.

n°2297239
xfreekingx
Posté le 05-03-2017 à 20:34:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème est le suivant :
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 20:34:27  profilanswer
 

n°2297306
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 06-03-2017 à 16:38:25  profilanswer
 

xfreekingx a écrit :

Bonjour à tous,
 
Mon problème est le suivant :
 


va pour une réponse simple !  :D  
 
plus sérieusement, si tu veux lancer un EXE sur le poste à partir d'une page Web, ce sera impossible en PHP (sauf si Apache s'exécute sur ton serveur) et idem en Javascript (heureusement, sinon tu pourrais faire uploader n'importe quoi à n'importe qui). Peut-être en Java. Ou en ActiveX.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°2298348
xfreekingx
Posté le 29-03-2017 à 16:12:29  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
Je viens de me rendre compte que j'avais posté par erreur ce message...  :pt1cable:  Merci pour ta réponse NewsletTux, et désolé pour le retard.  
Du coup je vais vous expliquer mon problème.
J'ai une application qui tourne sur un Raspberry et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser PHP pour la gérer. (Comme ca je peu la gérer avec n'importe quel device)
Dans l'idée je voudrai faire la chose suivante :
 
   1) Installer un serveur apache + php  (déja fait)
   2) Passer mon Raspberry en hostpost pour y connecter mon WindowsPhone en wifi ( et oui, un Windows Phone...  :cry: )
   3) Envoyer des commandes sytemes (en root ou sudo) à mon Raspberry via mon interface Web (Donc via mon windows phone).
 
Le but de tout ca est de pouvoir envoyer des commandes à mon Raspberry depuis mon WindowsPhone ,donc si vous connaissez une meilleur solution (plus pro) je suis preneur :)
 
J'ai vu qu'il existe des commandes comme System() en PHP, mais au-temp j'arrive a l'utiliser pour faire des pings, au-temps je n'arrive pas à l'utiliser pour lancer mon programme en sudo...
 
Pensez-vous que cela est possible ? Avec PHP ?
 
Merci pour votre aide.  :jap:  

n°2298378
h3bus
Troll Inside
Posté le 30-03-2017 à 14:18:31  profilanswer
 

Sinon shellinabox?
 
J'utilise ça pour gérer mon serveur du boulot, ça marche très bien.


---------------
sheep++
n°2298385
xfreekingx
Posté le 30-03-2017 à 15:35:24  profilanswer
 

Bonjour h3bus,
 
Merci pour l'info, cet outil à l'air cool !!  ( je ne le connaissais pas ).
 
Je le test ce soir.
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Execution d'un programme via une interface web.

 

Sujets relatifs
[Divers/Ada] décire la structure du programme pour présenter un indexDM programme CHiffre de Vigenère
Utilisation de tableaux - programme débutant (besoin d'aide !)interface web reliée à base de données sql
execution du code c sous linux[Programme] Eclipse
[SQL] Programme gratuit pour tester des requêtes SQLProgramme assembleur x86 sans OS, caméra, micro et haut-parleur
lancer une execution d'un programme a paritr d'une interface javaacquisition d'image d'interface GTK pendant l'exécution d'un programme
Plus de sujets relatifs à : Execution d'un programme via une interface web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR