Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Programme] Eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Programme] Eclipse

n°2287402
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2016 à 09:13:47  profilanswer
 

Salut,
 
en fait, j'ai une question à proprement parlé sur le programme, et je savais pas trop ou poster mon topic, entre ici ou la partie Software.
 
Voila: dans ma boite, on limite le nombre de connexion/secondes et si un utilisateur passe ce cap, il se retrouve ban des proxy pour 10 minutes.
 
Hors, Eclipse semble de base prendre tout ce qu'il peut et fini par bloquer nos utilisateurs. je connais pas du tout le soft, pour ca que je demande ici:  
 
 
Y a t il un paramètre que l'on peut placer pour limiter les requêtes ?
 
merci


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 09:13:47  profilanswer
 

n°2287404
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-09-2016 à 09:28:56  profilanswer
 

c'est dans le fond d'ECF ça, je vais voir si je le trouve ....


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2287444
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2016 à 07:27:24  profilanswer
 

merci, aurais tu retrouvé un début de piste ?


---------------
#mais-chut
n°2287445
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-09-2016 à 07:51:12  profilanswer
 

J'ai bien  
 
http://grepcode.com/file/repositor [...] ONNECTIONS
 
qui me donne les options du connection pool, ça a l'air d'etre utilisé par p2, donc pour les MAJ en tache de fond
 
La plus interressante a l'air d'être :
ublic String PROP_MAX_TOTAL_CONNECTIONS = "org.eclipse.ecf.provider.filetransfer.httpclient.maxConnectionsTotal";
 
essaye de a passer en -D dans le eclipse.ini pour voir :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Programme] Eclipse

 

Sujets relatifs
Programme qui récupere une trame et l'envoi via liaison Xbee[QB64] Saisie d'un fonction dans un programme de maths
AIDE programme python DEBUTANTappel de sous programme par entrée textuelle.
probleme programme arduino shield infrarouge ap.photo canon eos 500dTraduction d'un programme C en python
programme en cExecuter un programme java avec Eclipse
Eclipse : plugin pour configurer programme externe[ECLIPSE] Passer en debug dans un programme [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Programme] Eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR