Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoyer vers un lien contenu dans une BDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer vers un lien contenu dans une BDD

n°1701482
boss183
Posté le 13-03-2008 à 09:31:40  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
alors voilà je voudrais créer une application qui permettent de gérer du matériel tel que des caméras IP, disque durs Ip,...
en gros le principe c ça l'administrateur il a la possibilité de créer des profils utilisateurs et il doit pouvoir dire à la création de ce profil quel matériel l'utilisateur a le droit d'utiliser
Ce que je souhaite c'est utiliser des boutons radio à cocher, en effet on récupère tous les matériels disponibles contenus dans la base de donnée et on les affiche sous forme de boutons radios et lorsque l'administrateur coche tel ou tel bouton on récupère les informations et on les enregistrent dans la base de données donc si qqun peut m'aider à réaliser ça je lui en saurait très reconnaissant.
J'ai déjà à peu près le même genre de chose avec des menus déroulants, voila le script il n'y a peut être pas grand chose à modifier :  
 

Code :
  1. $requete = 'SELECT idMAT, lien FROM admin INNER JOIN materiel ON admin.idADMIN=materiel.idADMIN WHERE admin.idADMIN="'.$login.'"';
  2. $resultat = mysql_query($requete) or die ('Exécution de la requête impossible');
  3. print '<b>Choisissez un materiel</b>
  4.     <br><br>
  5.     <form action="acces.php" method="post">
  6.      <select name="lien">\n';
  7.       while ($liste=mysql_fetch_array($resultat))
  8.       {
  9.        print '<option value="'.$liste['lien'].'">'.$liste['idMAT'];
  10.       }
  11.       echo '</select>
  12.        <BR><BR><BR><BR>
  13.        <input type="submit" value="Consulter le matériel"></form>';
  14.        }//Fin de condition d'authentification
  15.       }else{//Ici toutes les données n'ont pas été envoyées
  16.         print "Il n'y a pas de login et/ou de mot de passe";
  17.       }//Fin de condition de présence des données

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 09:31:40  profilanswer
 

n°1701503
soju
One shot !
Posté le 13-03-2008 à 09:51:11  profilanswer
 

Je t'invite fortement à lire les règles de ce forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4544_1.htm
Notamment :

Citation :

[08] Ne recréez pas de sujet inutile si ça a un rapport avec votre sujet précédent.

et

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.

n°1701531
boss183
Posté le 13-03-2008 à 10:09:49  profilanswer
 

bah c tout de même pas pareil ce que je veux faire et pis jdemande pas qu'on me fasse tout un script juste corriger le mien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoyer vers un lien contenu dans une BDD

 

Sujets relatifs
Interroger une BDD selon des critères pour afficher un résultat …Envoyer vers un lien contenu dans une BDD
Infos BDD dans menu déroulantDiagramme classe, BDD relationnel, formes normales
encadrement de div selon son contenu ??Copier des données de classeurs Excel fermés vers un classeur ouvert
Plus de sujets relatifs à : Envoyer vers un lien contenu dans une BDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR