Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Souci de connexion avec le Dashboard de Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de connexion avec le Dashboard de Wordpress

n°2255528
wyno31
Posté le 12-04-2015 à 13:30:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
désolé si je suis pas exactement dans la bonne rubrique,
en fait voila je me servais du dasboard de wordpress avec un ancien site, maintenant que j'ai changer de nom de domaine et d'hébergeur j'arrive plus à me connecter sur le dasboard de wordpress, ca me renvoi automatiquement à l'ancien nom de domaine
 
j'ai pourtant faire le transfert du site tout entier de l'ancien nom de domaine au nouveau via mon nouveau hébergement en important notamment la base de données sql et en faisant les changements qu'il faut (enfin je pense)
mais pour me connecter au Dashbord ça bloque ça me connecte automatiquement à l'ancien nom de domaine, je sais pas pourquoi..
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 13:30:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Souci de connexion avec le Dashboard de Wordpress

 

Sujets relatifs
Modifier son de A à Z uniquement avec le Dashboard de Wordpress?Wordpress + connexion SSO + partie extranet
scripte connexion a un compte web automatiquementResultat formulaire barre admin wordpress
Probleme connexion yahoo CSSConnexion à un site avec cookies d'authentification
Connexion ADODB erreur 80004005Code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Souci de connexion avec le Dashboard de Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR