Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passe

n°2242535
aknosrwena
Posté le 09-11-2014 à 11:38:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
 
 
Je suis en pleine création de mon site web.  
 
J'ai de grosse difficultés en codage et aucun réseau m'est réellement disponible sur le net...  
Je sais que ce site regorge de trésors en revanche :)  
 
Je clique sur CONNEXION.  
Et J'essaie de créer une fenêtre qui apparait avec "nom prénom + mot de passe". Lorsque le client se trompe, un message "identifiant ou mot de passe erronné".  
S'il a oublier son mot de passe, il doit cliquer sur "mot de passe perdu"  
 
Cette fonction est en générale similaire aux autres sites.  
 
J'aurai réellement besoin de votre aide.  
 
MERCI BEAUCOUP D AVANCE

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 11:38:15  profilanswer
 

n°2242546
torwood3
Posté le 09-11-2014 à 12:52:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment peut-on t'aider ? Quel est ton soucis ?  
 
Tu as des problèmes de codage ? alors pourquoi tu fais ton propre site ? regarde les CMS (Wordpress, etc.)
 
Bref, en terme générale on aide, mais on ne fait pas ton boulot ;)
 
Ps : tu fais tout from scratch ? (a la main sans framework ?)


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2242549
aknosrwena
Posté le 09-11-2014 à 13:15:37  profilanswer
 

Hey ,En fait je cree mon site via 1 and 1 mywebsite.
 
Il me reste juste a trouver pour inscription connexion
 
Probleme cest que jy connais rien en codage.
 
Et je vais pas apprendre tout le codage pour juste une fonction...
 
Rapport temps/investissement.
 
Soit je me debrouille pour trouver le codage via le net , soit les CMS mais je comprends pas trop le principe , soit japprends le codage mais cest chaud...

n°2242566
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 09-11-2014 à 18:08:12  profilanswer
 

Clairement ajouter un espace utilisateur sur un site cela nécessite de solde connaissance en dev (car généralement il faut utiliser un langage dynamique comme le php/asp, une base de donnée pour stocker les infos, utiliser des sessions coté serveur ou des cookies), bref, c'est pas simple tel que tu le demandes.


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°2242592
aknosrwena
Posté le 10-11-2014 à 13:42:04  profilanswer
 

...
 
Ca veut dire que tous les sites ont des developeurs qui sont qualifies pour toutes ces fonctions ...
 
xD  
 
Il doit bien y avoir une solution pour les petits createurs comme moi ,non??
 
J imagine que la majorite des sites ont besoin de cette fonction conenxion/inscription..
 
Y a t il des entreprises ou je ne sais quoi qui me permet ces fonctions a moindre frais??
 
et sans pour autant apprendre le codage car ca sera tres tres long .
 
Merci

n°2242595
torwood3
Posté le 10-11-2014 à 14:02:06  profilanswer
 

Tu utilises un site 1&1, ok, mais tu as accès au code source ?  
Avec quoi tu fais ton site ?  
 
C'est pas juste un serveur ftp ton truc la ... ?
 
Et puis tu veux quoi concrètement ?, juste un bloc (un modal) qui te propose de te loguer/inscrire ? ou tu veux tout le code serveur ?
 
Parce que concrètement, des exemples de ce que tu veux, il y en a des centaines sur internet. Mais si tu veux une partie privé c'est autre chose.


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2242596
aknosrwena
Posté le 10-11-2014 à 14:07:10  profilanswer
 

Non je n ai pas acces au code source.
 
Toutefois je peux y ajouter du HTML et modifier la balise HEAD.
 
Cest avec 1and1 MY WEBSITE
 
Cest un service proposer par lentreprise avec des modeles vierges de site et tu choisis taille, couleur et tout le contenu visuel.
 
 
Ce que je veux pour linscrption/connexion cest assez simple.
Un exemple que je viens de trouver cest ce site ou il y a inscription et connexion presente demaniere simple.
http://www.castinprogress.com/ CEST EN HAUT A DROITE.
 
Il faudrait juste ladapter a mon site..
 
Merci encore pour votre aide

n°2242598
torwood3
Posté le 10-11-2014 à 15:11:08  profilanswer
 

hum, ok, oui assez simple. Il y a des milliers d'exemple sur internet.
Mais ce qui m’étonnes c'est que c'est pas déjà compris dans un module ?  
 
Et puis tu as besoin que ça se connecte à ton site web, tu as des api ou autres ?
 
Essaye de soigner tes messages aussi. Merci


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2242603
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-11-2014 à 16:30:37  profilanswer
 

aknosrwena a écrit :

...
 
Ca veut dire que tous les sites ont des developeurs qui sont qualifies pour toutes ces fonctions ...
 
xD  
 
Il doit bien y avoir une solution pour les petits createurs comme moi ,non??
 
J imagine que la majorite des sites ont besoin de cette fonction conenxion/inscription..
 
Y a t il des entreprises ou je ne sais quoi qui me permet ces fonctions a moindre frais??
 
et sans pour autant apprendre le codage car ca sera tres tres long .
 
Merci


Quand on veut faire un site web sans connaissances, on utile un CMS tout fait et gratuit comme Wordpress, Joomla... Ca permet d'avoir pleins de fonctions déjà toutes codées (et généralement, correctement, ce qui n'est pas du luxe) de base et au besoin, t'as pleins de plugins pour rajouter des fonctions plus spécifiques. Par ailleurs, l'ajout de thèmes (charte graphique) est assez simple, directement via le backoffice.
 
Je te déconseille des plates-formes de site web "quasi tout fait" proposées par des hébergeurs ou autres entreprises : le jour où tu veux changer (pour payer moins ou avoir un site avec plus de fonctions...), tu ne peux pas transférer ton site web. Tu perds donc ton site et, suivant le cas de figure (en gros, si t'as pas de nom de domaine), ton référencement. Dans le cas d'une entreprise, ça peu être problématique.
 
Temps d'install d'un wordpress : 5 mins. Et comme c'est l'un des CMS les plus connus, t'as pleins de tutos (Korben.info en a publié qq uns récemment). Perso, j'ai un wordpress chez 1&1 que j'ai dû migrer d'un autre hébergeur (changement car hébergement+nom de domaine moins cher)


Message édité par rufo le 10-11-2014 à 16:30:57

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passe

 

Sujets relatifs
Scripts ouverture page web avec mot de passeiframe html dans e-mail
optimisatio code switch / caseTéléchargement de PDF controlé par code
Problème code C++ débutant watershedColoration syntaxique HTML sous eclipse
probleme de soulignement sur code blocks 13.12Récupérer un texte entre HTML et PHP
sqlplus et connexion à une basefille en détresse, html php intégration site ... HELP!!
Plus de sujets relatifs à : Code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR