Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Wordpress + connexion SSO + partie extranet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wordpress + connexion SSO + partie extranet

n°2252250
znoop
Posté le 04-03-2015 à 11:22:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche des infos concernant la refonte du site web d'une école, disposant déjà d'un ENT type Esupportail. Le but est de créer un site internet + partie extranet authentifié à l'aide d'un module Shibboleth en SSO. L'internaute s'authentifie en interrogeant l'annuaire LDAP de l'école. Le CMS (wordpress en l'occurence) permettra à l'internaute loggué en SSO de visualiser du contenu saisi via le CMS sur différentes pages (internet ou extranet). Ma difficulté est double, je veux pouvoir bloquer la partie extranet pour les internautes non loggués en SSO, mais également bloquer le flux RSS généré sous Wordpress pour ces internautes non authentifiés.  
Il me faudrait donc dans le meilleur des mondes :  
- rendre wordpress multisite
- installer Shibboleth, qui, si j'ai bien compris va me permettre de créer des comptes en local sur mon CMS pour chaque nouveau connecté
- Limiter l'accès à la partie privée (extranet) à ces membres.
- bloquer la génération des flux RSS pour les personnes n'ayant pas le droit de les lire.
 
Connaissez vous une combinaison de plusgins wordpress qui me permettrait d'avancer sur ce problème ?
Je suis conscient de la complexité de ma demande  :jap:  
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 11:22:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Wordpress + connexion SSO + partie extranet

 

Sujets relatifs
scripte connexion a un compte web automatiquementResultat formulaire barre admin wordpress
Probleme connexion yahoo CSSConnexion à un site avec cookies d'authentification
pourquoi ce code ne recupère plus une partie de code source d'une url?comment deboguer une partie de javascript?
Connexion ADODB erreur 80004005[VB/VBA/VBS] Sélection d'une partie des graphiques d'une feuille
Code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passeMenu déroulant Wordpress
Plus de sujets relatifs à : Wordpress + connexion SSO + partie extranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR