Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pb d'utilisation de Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'utilisation de Java

n°1032695
louis266
Posté le 01-04-2005 à 18:03:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise avec le site de Fortunéo, une application qui permet de voir les flux temps reels. Cela fonctionne bien avec IE mais pas avec Opera en émulation IE ni avec Firefox et Mozilla. L'anomalie fait que je n'arrive pas à rentrer de caractère dans une fenètre. Quand je regarde dans l'onglet Avancé puis prise en charge balise applet de Java, je n'ai que l'option IE de cochée. et je ne peut pas cocher mozilla. J'ai une erreur: impossible de modifier les paramètres de navigation, pas d'autorisation.Ce n'est peut etre pas ca la cause, mais c'est pas normal.  Que faire.   Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 18:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pb d'utilisation de Java

 

Sujets relatifs
[Java] Afficher un fichier textePopup par java marche pas sous ie mais sous mozilla, pkoi?
[Java/Struts] Déclencher des actions (.do) dans une Action...[java][applet]inserer des jpanel dans un gridlayout
Ouvrir un fichier pdf depuis une application JavaJava et le vectoriel... animé !
Utilisation de composant uiutilisation de phpnuke
projet java SWING/JDBC/MySQLVotre IDE java
Plus de sujets relatifs à : Pb d'utilisation de Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR