Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Utilisation de composant ui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de composant ui

n°1028029
lamouche69
Posté le 29-03-2005 à 08:02:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Aprés avoir cherché en vain une réponse je me permet de poster un message ici en espérant que vous allez pouvoir m'aider.  
 
J'ai repris depuis peu la programation sous flash et habitué a flash 5 je me perd un peu.  
 
Je veut créér un formulaire avec des champs de saisies la pas de problèmes mon script PHP récupere bien mes variables,le problème est que si je rajoute un composant UI (un groupe de deux boutons radio) je ne récupére que quelque chose comme ("object,Object" ).  
J'ai lu et relu les paramétres de mon groupe de radio mais nada,c'a marche pas,Aprés avoir fait un test je me suis rendu compte qu'aucuns composants UI utilisés ne marchent,(texte input,combobox....).  
 
C'a ne marche que si je créé un champ de saisie texte.  
 
J'ai utilisé toutes les méthodes que je connaisse pour l'envoi(geturl,loadvariabless... par ailleur quant j'utilise loadvariables ma page n'est mm pas appelée).  
 
Faut il déclarer les variables au préalables quant on utilise des composant UI?  
 
Si oui comment fait on?  
 
Milles merci d'avance du temps que vous voudrez bien y consacrer.  
 
Thierry  
 
ps le mieux est de voir les fichiers,vous comprendrez mieux mon problème
 
lien des fichiers :
http://www.novadiag.com/test/form.rar

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 08:02:31  profilanswer
 

n°1028031
Mr Mala
Posté le 29-03-2005 à 08:09:59  profilanswer
 

Dans l'aide sur les composants, regarde la propriété RadioButton.selected , ensuite, ça sera limpide ! :D
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Utilisation de composant ui

 

Sujets relatifs
utilisation de PROLOG dans du JAVA[vb.net] création composant
question triviale sur utilisation de malloc[C#] Composant perso utilisant une collection
[ASPX][C#] Création d'un composantutilisation de borland c++ 5.02
Utilisation de la fonction splitUtilisation du composant MSCHART : pblm de diffusion (MSDATASRC)
[Delphi] Utilisation du composant TBatchMoveErreur à l'utilisation d'un composant en ASP
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de composant ui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR