Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Accès à un ejb3 stateful

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à un ejb3 stateful

n°1662013
arianeV
Posté le 21-12-2007 à 16:39:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je débute en J2EE et je veux utiliser un statefulbean.
Voila ma question : imaginons qu'on le créé en lui passant un mot de passe et un login, si on est un utilisateur valide, il va créér le bean et on pourra exécuter certaines méthodes en fonction des droits associés à notre login.
Par contre quand je change de page (mais que ma session en tant qu'utilisateur est toujours ouverte), je dois pouvoir ré-accéder au bean précédemment créé nan ? Je n'ai pas besoin d'en créer un nouveau n'est ce pas ?
 
Le problème c'est que je sais en crééer un, mais je ne vois pas du tout comment récupérer la référence au bean une fois créé.
 
Merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 16:39:16  profilanswer
 

n°1662244
bugbreeder
Posté le 22-12-2007 à 01:44:23  profilanswer
 

Salut,
 

arianeV a écrit :

Le problème c'est que je sais en crééer un, mais je ne vois pas du tout comment récupérer la référence au bean une fois créé.


 
Sauf erreur, le probleme ne se pose pas en J2EE : on passe de toute facons par le Home pour demander une classe d'EJB, et c'est le container J2EE qui va en trouver un existant ou en creer un nouveau si besoin est puis nous fournir une reference du Stub correspondant, tout en gerant les droits au passage evidemment.
 
En EJB3 ca doit etre exactement pareil meme s'il n'y a plus de Home officiellement, car c'est transparent pour l'utilisateur, mais la mecanique de fond doit etre la meme.
 
@++

n°1662274
arianeV
Posté le 22-12-2007 à 06:48:35  profilanswer
 

Ok je vais chercher de ce coté, merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Accès à un ejb3 stateful

 

Sujets relatifs
Accès base de donnéesEJB3 clé automatique
JBoss EJB3 remote javax.naming.NameNotFoundExceptionMacro appelant un fichier .xls annexe -> Pb d'accès aux données
[Résolu] Comment gérer les accès concurents ?htaccess > bloquer l'acces a un fichier sauf via un .swf
Restreindre l'accès aux sous dossiersJ2EE EJB3 JBOSS Ejb entity
Google Website optimizer: problème d'accès[DEL] accès refusé...
Plus de sujets relatifs à : Accès à un ejb3 stateful


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR