Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Serveur d'applis J2EE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'applis J2EE

n°1293008
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 26-01-2006 à 20:05:55  profilanswer
 

Que pensez-vous du serveur d'applications J2EE Sun Java System Application Server (le serveur dispo direct sur le site de Sun quoi) ?
L'interface d'administration m'a l'air assez complète comparée à JBoss, y'a t-il des fonctionnalités en plus, ce genre de choses?
Je suis loin d'être expert du J2EE (je regarde juste par curiosité car c'est quand même assez demandé comme compétence), mais en gros, je cherche a avoir un bon serveur J2EE libre ou au moins gratuit pour me faire la main.
Merci!


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 20:05:55  profilanswer
 

n°1293056
Paul JR
Posté le 26-01-2006 à 22:27:20  profilanswer
 

Je le connais pas non plus.
 
Par contre un comparatif avait été fait des [b]serveurs J2EE /b] ici (il est pas dessus) :
http://request.developpez.com/j2ee/panorama/
 
Mais pour le reste c'est intéréssant à lire.

n°1293166
chichos
Posté le 27-01-2006 à 09:55:35  profilanswer
 

Paul JR a écrit :

Je le connais pas non plus.
 
Par contre un comparatif avait été fait des [b]serveurs J2EE /b] ici (il est pas dessus) :
http://request.developpez.com/j2ee/panorama/
 
Mais pour le reste c'est intéréssant à lire.


 
Le comparatif est  un peu vieux .. Jonas a passé la certif J2ee 1.4 par exemple. Il aussi maintenant en version 4.x
Bea a du sortir une version 9 de son serveur d'appli je crois aussi ..
 
a+

n°1293393
Paul JR
Posté le 27-01-2006 à 13:54:32  profilanswer
 

Oui c'est domage qu'il ait pas été réactualisé, c'est domage c'était une bonne idée au départ.

n°1293399
chichos
Posté le 27-01-2006 à 13:59:20  profilanswer
 

Paul JR a écrit :

Oui c'est domage qu'il ait pas été réactualisé, c'est domage c'était une bonne idée au départ.


 
Sinon, y'a aussi le tableau dispo sur theserverside.com à l'adresse http://www.theserverside.com/artic [...] rverMatrix
 
Mais de la même façon, ça pas été ractualisé depuis mars 2005 (voir en haut de page) mais c'est réactualisé de temps en temps quand même .. a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Serveur d'applis J2EE

 

Sujets relatifs
Croûtage dans les règles d'un serveur : Paramétrage d'Oracle ?[FTP] Serveur FTP pour site Web
RMI -> obligé d'avoir la même version de JVM sur clients et serveur ?aide sur SQL serveur
Lancer un exe sur le serveur[Resolu] [PHP-MySQL] Serveur MySQL derrière un proxy
les erreurs mysql ne s' afichent pas ! [serveur 1and1][C] Serveur multi-client avec pthread
Transferer ma base de donnée SQL sur un autre serveur.serveur contacte un des clients
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'applis J2EE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR