Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  RMI -> obligé d'avoir la même version de JVM sur clients et serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RMI -> obligé d'avoir la même version de JVM sur clients et serveur ?

n°1285377
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 17-01-2006 à 12:19:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Ben tout est dans le titre : J'a entendu dire que pour fonctionner avec RMI il fallait que les clients et le serveur aient tous la même version de JVM, j'aimerais savoir si c'est vrai car cela m'e semble louche [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 12:19:18  profilanswer
 

n°1285406
omega2
Posté le 17-01-2006 à 12:49:59  profilanswer
 

Ce qui est sur, c'est que pour obtenir des clients et des serveurs qui dialoguent bien entre euxpar l'intermédiaire du RMI, il faut que ca soit compilé sur des machines disposant de la même version de la JVM et des même versions des librairies comunes aux deux programmes.
 
Ensuite, à ma conaissance, c'est comme pour des programmes java classique, c'est à dire qu'il faut que le client ai une version assez récente de la JVM pour réussir à comprendre l'intégralité du bytecode généré.

n°1285411
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 17-01-2006 à 12:54:26  profilanswer
 

Bon bin ça c'est plus cohérent que ce que l'on m'avait dit !
 
 :jap:

n°1285498
omega2
Posté le 17-01-2006 à 14:15:30  profilanswer
 

Petit bémol quand même : j'ai jamais testé du RMI sur deux machines avec des JVM différentes. ;) Vaut mieux attendre l'avis d'expert ou tester de ton côté avant de crier victoire définitivement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  RMI -> obligé d'avoir la même version de JVM sur clients et serveur ?

 

Sujets relatifs
aide sur SQL serveurmoyen de connaitre version php d'un site
Lancer un exe sur le serveur[Resolu] [PHP-MySQL] Serveur MySQL derrière un proxy
Compatibilité version PHP/MySQL/Apacheles erreurs mysql ne s' afichent pas ! [serveur 1and1]
[C] Serveur multi-client avec pthreadTransferer ma base de donnée SQL sur un autre serveur.
serveur contacte un des clients 
Plus de sujets relatifs à : RMI -> obligé d'avoir la même version de JVM sur clients et serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR