Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  comment récuperer l'id d'une session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récuperer l'id d'une session

n°1754558
sfdiaw
Door Waar mognou war
Posté le 02-07-2008 à 13:51:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir comment récuperer l'id d'une session différente de ma session.  
Par exemple :si j'ai deux utilisateurs adminidtrateur et caissier, si je me connecte en tant que administrateur et un autre  en tant que caissier sur une meme application ; j'arrive à récuperer l'id de la session de l'administrateur et non du caissier. Comment faire pour récuperer les deux et si possible les déconnecter de l'application?
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 13:51:46  profilanswer
 

n°1762021
Smanux
Posté le 19-07-2008 à 19:11:08  profilanswer
 

une session de quoi ?

n°1764636
iviath
Posté le 25-07-2008 à 09:56:44  profilanswer
 

sfdiaw a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir comment récuperer l'id d'une session différente de ma session.  
Par exemple :si j'ai deux utilisateurs adminidtrateur et caissier, si je me connecte en tant que administrateur et un autre  en tant que caissier sur une meme application ; j'arrive à récuperer l'id de la session de l'administrateur et non du caissier. Comment faire pour récuperer les deux et si possible les déconnecter de l'application?
 
merci  


Je vois le problème. En gros tu aimerais qu'une personne tiers puise déconnecter l'ensemble des sessions connectées à ton application. Pour cela tu as une méthode simpl, mais je sais pas si elle est propre. Tu peut faire une classe contenant des méthides static qui référence l'ensemble des session de ton application. Dés lors, il te suffit de sélectionner la session a deconnecter. Le seul problème de tout ça c'est que ça te bouffe des ressources.
 
exemple :

Code :
  1. public class ensembleSession
  2. {
  3. private static List<Session> listDesSession = new ArrayList<Session>();
  4. public static List<Session> getSession()
  5. {
  6.  return listDesSession;
  7. }
  8. public static void setSession(Session nouvelleSession)
  9. {
  10.  if (!listDesSession.contains(nouvelleSession))
  11.   listDesSession.add(nouvelleSession);
  12. }
  13. public static void closeSession (Session closeSession)
  14. {
  15.  closeSession.close();
  16.  listDesSession.remove(closeSession);
  17. }
  18. }


---------------
En informatique, il n'y a pa de solution, que des problèmes :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  comment récuperer l'id d'une session

 

Sujets relatifs
[PHP] Récupérer session CurlRécupérer infos session ouverte sur domaine
comment recuperer le username de la session windows avec delphi 7 !,[Batch-dos] Récupérer nom session
Recuperer l'id de session php a l'aide d'un regexrecupérer l'ID Session
Récupérer le nom de session windows du client dans un réseau localrecuperer le nom de session
recuperer une session deja lancéeStocker une variable de session dans un BLOB et la recuperer?
Plus de sujets relatifs à : comment récuperer l'id d'une session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR