Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récupérer infos session ouverte sur domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer infos session ouverte sur domaine

n°1596067
rogntudjuu​u
Posté le 06-08-2007 à 09:45:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
A mon boulot, on se connecte au réseau en ouvrant une session sur un domaine via un user, mot de passe (active directory)
 
Je voudrais pouvoir développer un programme en .vbs (parce que c'est tout ce que je sais faire !), qui à partir de l'adresse ip du pc ou de son nom réseau, me donne le nom du user qui y a ouvert une session, ou bien dans l'autre sens, sur quel(s) pc tel user a ouvert une session.
 
Je ne sais pas trop par quel bout prendre ça, aussi merci de me donner qqs pistes à creuser

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 09:45:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récupérer infos session ouverte sur domaine

 

Sujets relatifs
Récupérer fichier son depuis serveur distant[Résolu] Problème avec les variables de session
A L'AIDE!!! recuperer et comparer date et heure [VBA]Récupérer des couleurs d'une feuille de style CSS avec javascript
control de securite avec cookie ou session? Récupérer le chemin du dossier courant
Récupérer valeurs sur un site web après un temps de calculNe pas récupérer certaines données ayant un champ identique
[VB Access]Recuperer les controls générés par access?[résolu] récupérer 2 variables dans <option> du <select>
Plus de sujets relatifs à : Récupérer infos session ouverte sur domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR