Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème Eclipse Metrics Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Eclipse Metrics Java

n°2257061
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-05-2015 à 11:10:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un train de développer un logiciel sous Eclipse et j'ai installé Metrics pour avoir quelques infos sur mon développement.
 
Problème : malgré que Metrics soit installé à priori correctement, que Eclipse ait été relancé, que je sois en vue Java, eh bien je n'ai pas accès à Metrics.
 
Quand je vais dans les options Metrics n'apparait pas et de ce fait je ne peux pas l'activer. Et donc dans les properties de mon projet il n'apparait pas non plus.
 
J'ai donc un plug-in d'installé mais invisible.    :heink:  
 
Quelques pistes de recherche? (je découvre Eclipse).


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 11:10:54  profilanswer
 

n°2257254
baboulinet​90
Posté le 03-05-2015 à 18:26:37  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Bonjour,
 
Je suis un train de développer un logiciel sous Eclipse et j'ai installé Metrics pour avoir quelques infos sur mon développement.
 
Problème : malgré que Metrics soit installé à priori correctement, que Eclipse ait été relancé, que je sois en vue Java, eh bien je n'ai pas accès à Metrics.
 
Quand je vais dans les options Metrics n'apparait pas et de ce fait je ne peux pas l'activer. Et donc dans les properties de mon projet il n'apparait pas non plus.
 
J'ai donc un plug-in d'installé mais invisible.    :heink:  
 
Quelques pistes de recherche? (je découvre Eclipse).


 
Bonjour,
 
Qu'affiche ton écran sur eclipse actuellement ?

n°2257261
damtoul
Un boulot!
Posté le 03-05-2015 à 21:45:05  profilanswer
 

Hello,  
 
Merci pour ta réponse question.
 
Il n'affiche plus grand chose en fait car vraiment impossible de faire marcher Metrics.
 
J'ai vu 3 pistes sur le net :
- Installer Metrics avec -clean+run admin sur Eclipse =>pas d'effet.
- Installer Metrics en mettant Eclipse dans le dossier user et non Program files car il y aurait un conflit avec l'uac de seven. Je ne l'ai pas fait car ça me gave ce genre de manip pour un bug pourrave.
 
Pour répondre à ta question je suis en vue Java sur Eclipse, e comme je l'ai dit malgré que Metrics apparaisse comme bien installé je ne l'ai pas de dispo dans View=>Other.
 
Si tu connais bien Eclipse j'ai une autre question à ce sujet d'ailleurs.


---------------
Plouf plouf!
n°2257262
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-05-2015 à 22:01:21  profilanswer
 

tu l'a installé coment ? parce que l'update site répond pas, et le .jar est juste pas eclipse-cmpliant sur un mon juno qui pourtant sent deja un peu la poussière ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2257272
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-05-2015 à 06:54:03  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai Eclipse Luna donc dernière version je pense et j'ai installé eclipse directement par le marketplace intégré d'Eclipse.
 
Au passage j'ai 2Go de mémoire sur mon pc et régulièrement Eclipse me dit qu'il manque de mémoire/me fait planter le pc. Bon mon projet a une vingtaine de classes mais ça reste un petit projet quoi... Ce genre de plantage peut venir de fuites de mémoire dans mon code?


---------------
Plouf plouf!
n°2260603
purpleflow​er
Posté le 17-06-2015 à 21:58:05  profilanswer
 


JavaCC et eclipse
 
Bonjour
 
J'ai un problème avec eclipse de la logithèque d'ubuntu.
 
Je voulais rajouter les plugins de JavaCC dans eclipse, pour cela j'ai utilisé l'interface d'eclipse et j'ai rajouté le plugin grace à un lien. Le rajout était avec succès, mais lorsque je voulais changer les vues d'eclipse je n'ai rien trouvé de ce qui correspond à JavaCC.
 
J'ai donc utilisé la 2ème méthode celle de mettre manuellement ce qu'il y a dans les repertoires (featers et plugins) du jar, à ceux d'eclipse, j'ai ensuite redémarré eclipse, mais rien de spécial.
 
Rien n'est rajouté.
 
Quoi faire?

n°2260614
damtoul
Un boulot!
Posté le 18-06-2015 à 08:46:33  profilanswer
 

Perso vu l'historique sur le net j'ai renoncé à installer metrics.  :o


---------------
Plouf plouf!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème Eclipse Metrics Java

 

Sujets relatifs
Problème de macro et d'importation d'un fichier Wordexercice java - Est-ce faisable ?
Problème script enregistrement / tranfertProblème de non-compilation
problème d'en tête avec wordpressProblème de sortie d'une boucle while en PYTHON
[JAVA] Injection SPRING d'une inner class dans un EJB.JAVA FX: Ajouter plusieurs photos a un profil, en FXML
Problème autoit avec contrôles LabviewProblème copier/coller script Greasemonkey
Plus de sujets relatifs à : Problème Eclipse Metrics Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR