Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Passer d'une simulation JAVA sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer d'une simulation JAVA sous Excel

n°2000526
williamsss
Posté le 10-06-2010 à 13:19:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai trouve une simulation montrant le % d'absorption de l'atmosphere de la radiation emise par la Terre en infrarouge suivant la concentration des 3 gaz a effet de serre CH4, H2O et CO2 : http://solarsystem.colorado.edu/applets/radTransfer/
 
Mais cette simulation semble etre en JAVA et je n'arrive pas a lire... le fichier principal Absorption.jar ou il doit y avoir les formules et surtout les % d'absorption de la radiation de chacun de ces gaz avec earth=1.
 
Je ne connais pas du tout le JAVA. Une personne pourrait elle suivant les données de ces fichiers realiser la simulation sous un fichier excel sans macro si possible de tel sorte qu'on retrouve les memes resultats et que par ecrit on a le % d'absorption de chacun de ces 3 gaz pour tels longueurs d'ondes ??
 
Merci
 
Williams

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 13:19:06  profilanswer
 

n°2000528
Deamon
Posté le 10-06-2010 à 13:27:55  profilanswer
 

Il existe des décompilateurs de class Java mais c'est pas très légal. :o

 

Et personne ne fera ce que tu demandes à ta place.

Message cité 1 fois
Message édité par Deamon le 10-06-2010 à 13:28:21
n°2000556
williamsss
Posté le 10-06-2010 à 14:44:04  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Il existe des décompilateurs de class Java mais c'est pas très légal. :o
 
Et personne ne fera ce que tu demandes à ta place.


 
Ceci est pour mieux comprendre ces calculs et pour avoir le % d'absorption de ces 3 gaz a telles longueurs d'ondes. Car je cherche ceci depuis des mois mais je ne les ai toujours pas trouvé  :(  Donc je n'ai trouvé qu'avec cette solution, mais comment faire.
 
Williams


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Passer d'une simulation JAVA sous Excel

 

Sujets relatifs
Générer une feuille de synthèse sous Excelchangement dynamique des images java
VBA Excel et base Access[resolu] GWT et image
Creer des listes d'ojets et se les passer entres fonctionsAfficher données excel sous Vb
enregistrement des images dans une JFrame javaCopie données usf dans une certaine ligne tableau excel
PB EXCEL VBAProblème pour créer une fonction sous excel
Plus de sujets relatifs à : Passer d'une simulation JAVA sous Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR