Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Passer en paramètre un fonction?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer en paramètre un fonction?

n°1897251
melissad87
Posté le 20-06-2009 à 15:52:04  profilanswer
 

Bonjour, je travaille avec le java depuis peut longtemps, et je cherche à faire une chose, et je ne sais pas si ça se fait....
 
Je travaille un peu plus en C++, et une fonction que j'aime bien en C++ est for_each, qui est écrit ainsi:
 
template<class InputIterator, class Function>
  Function for_each(InputIterator first, InputIterator last, Function f)
  {
    for ( ; first!=last; ++first ) f(*first);
    return f;
  }
 
Voilà ma question:
Ici nous voyons bien que que 'f' est une fonction passé en paramètre à la fonction, qui est appliqué toujours celon le même principe...
 
Je cherche à faire la même chose mais en java....
Je parcout un tableau bidimensionnel, et je cherche à appliquer une fonction pour chaque case, mais l'algorithm se répète fréquemment avec des méthodes différentes
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 15:52:04  profilanswer
 

n°1897440
melissad87
Posté le 21-06-2009 à 22:43:25  profilanswer
 

Je viens écrire seulement pour remonter mon message dans le haut de la liste! Je veux une réponse!

n°1897488
Deamon
Posté le 22-06-2009 à 08:18:21  profilanswer
 
n°1899848
melissad87
Posté le 28-06-2009 à 17:11:25  profilanswer
 

ok, merci

n°1899862
Modération
Posté le 28-06-2009 à 19:14:35  answer
 

melissad87 a écrit :

Je viens écrire seulement pour remonter mon message dans le haut de la liste! Je veux une réponse!


Merci d'éviter ce genre d'exigence à l'avenir. Ceux qui répondent ici ne le font pas à la demande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Passer en paramètre un fonction?

 

Sujets relatifs
[PERL] Passer un tableau en paramètre d'une fonctionPasser un évènement en paramètre de fonction
VBA [Résolu] Passer une fonction en paramètre[VBA] Passer un paramêtre dans la fonction
passer un parametre a une fonction[GTK] passer un parametre a une fonction callback
Est-il possible de passer un paramètre à la fonction include ?[GTK+] [resolu] passer un gint en parametre d'une fonction callback
[VBA] Passer un tableau en parametre de fonction ?[C] possible de passer une union en parametre a une fonction ?
Plus de sujets relatifs à : Passer en paramètre un fonction?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR