Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  LinkedList java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LinkedList java

n°2227650
lerad88888
Posté le 09-05-2014 à 18:02:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je dispose de deux classes distinctes A et B qui sont dans le même dossier (default package) et je programme sous Eclipse.
Dans la classe A, j'ai créé des LinkedList et je veux faire appelles à elles dans la classe B (pour ajouter, supprimer des éléments ...)
Comment puis je faire cela ? J'ai essayé de mettre import A dans la classe B mais cela ne marche pas
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 18:02:18  profilanswer
 

n°2227752
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 22:44:33  answer
 

Salut,
 
je débute en Java donc je risque de dire des bêtises mais si jamais je peux aider :
 
- si tes LinkedList n'ont pas de visibilités prédéfinies, elles sont alors par défaut "friendly" c'est à dire accessibles par l'ensemble des classes du même package. Donc tu devrais t'en sortir.
 
Au pire et pour rendre les choses plus propres, pourquoi ne définis-tu pas un getter dans ta classe A que tu utiliserais dans ta classe B ?


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 22:46:28
n°2227756
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-05-2014 à 07:49:40  profilanswer
 

[quotemsg=2227752,2,449730
je débute en Java donc je risque de dire des bêtises mais si jamais je peux aider :

 

- si tes LinkedList n'ont pas de visibilités prédéfinies, elles sont alors par défaut "friendly" c'est à dire accessibles par l'ensemble des classes du même package. Donc tu devrais t'en sortir.[/qotemsg]

 

pour un débutant, tu as donné une réponse que peu de personnes, même programmant en java, savent, 80% des gens que je vois en entretien, et disant qu'ils connaissent java, ne connaissent pas ce at :D

 

just my 2 cents ;)

 

et pour lerad, show un extrait de code :D


Message édité par kadreg le 12-05-2014 à 07:50:16

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  LinkedList java

 

Sujets relatifs
Interface graphique application JAVAget/set en java
parseur javaSimulation trafic java
Help pour un programme javaProjet en Java's cool, effet sur image
Utiliser les classes en Java avec eclipseIncrémenter compteur après appel de constructeur JAVA
Exécution Metasploit en javaInsérer une image aulieu de courbe en JAVA
Plus de sujets relatifs à : LinkedList java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR