Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  LinkedList java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LinkedList java

n°2227650
lerad88888
Posté le 09-05-2014 à 18:02:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je dispose de deux classes distinctes A et B qui sont dans le même dossier (default package) et je programme sous Eclipse.
Dans la classe A, j'ai créé des LinkedList et je veux faire appelles à elles dans la classe B (pour ajouter, supprimer des éléments ...)
Comment puis je faire cela ? J'ai essayé de mettre import A dans la classe B mais cela ne marche pas
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 18:02:18  profilanswer
 

n°2227752
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 22:44:33  answer
 

Salut,
 
je débute en Java donc je risque de dire des bêtises mais si jamais je peux aider :
 
- si tes LinkedList n'ont pas de visibilités prédéfinies, elles sont alors par défaut "friendly" c'est à dire accessibles par l'ensemble des classes du même package. Donc tu devrais t'en sortir.
 
Au pire et pour rendre les choses plus propres, pourquoi ne définis-tu pas un getter dans ta classe A que tu utiliserais dans ta classe B ?


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 22:46:28
n°2227756
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-05-2014 à 07:49:40  profilanswer
 

[quotemsg=2227752,2,449730
je débute en Java donc je risque de dire des bêtises mais si jamais je peux aider :

 

- si tes LinkedList n'ont pas de visibilités prédéfinies, elles sont alors par défaut "friendly" c'est à dire accessibles par l'ensemble des classes du même package. Donc tu devrais t'en sortir.[/qotemsg]

 

pour un débutant, tu as donné une réponse que peu de personnes, même programmant en java, savent, 80% des gens que je vois en entretien, et disant qu'ils connaissent java, ne connaissent pas ce at :D

 

just my 2 cents ;)