Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Help pour un programme java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour un programme java

n°2227398
pentalol
Posté le 06-05-2014 à 22:19:36  profilanswer
 

 Bonjour, je suis en terminal s et j'ai de vague connaissance du langage java. Je suis en train de réaliser un programme qui serait similaire à un paint avec jframe , ma question est : existe t il une fonction java qui permetrait de retranscrire tous les pixels et leurs couleurs de ma fenêtre sous la forme d'un tableau ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 22:19:36  profilanswer
 

n°2227758
willy le k​id
Posté le 12-05-2014 à 10:42:19  profilanswer
 

Je ne sais pas faire mais un coup de google montre qu'il y a différentes méthodes, google "java rgb values pixel array"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Help pour un programme java

 

Sujets relatifs
Programme C qui affiche les caractères saisis par l'utilisateurUtiliser les classes en Java avec eclipse
Besoin d'aide: Programme sous MikroCinstaller un programme en local avec les droits admin
Incrémenter compteur après appel de constructeur JAVAExécution Metasploit en java
Insérer une image aulieu de courbe en JAVAHELP please, pb debutant de raccord entre bdd sql et programme java
[Help] executer un programme java 
Plus de sujets relatifs à : Help pour un programme java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR