Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Simulation trafic java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simulation trafic java

n°2227590
lerad88888
Posté le 08-05-2014 à 17:53:34  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je suis actuellement étudiant en première année d'école d'ingénieur et j'ai des difficultés pour le développement de mon projet java.
Je dois simuler le trafic maritime tout en considérant des risques d'accidents et ainsi l'intervention de drones de sauvetage sur les lieux du sinistre.
J'ai donc créé une classe simulation et deux classes mères: Naviguants et Naufrages. Dans la classe Naviguants, il existe trois types d'objets: Sauveteurs, Bateaux de commerce et drones (qui sont les trois classes filles). Dans la classe Naufrages: Debris et Victimes (qui sont les deux classes filles).
 
Dans la classe simulation, j'ai aussi créé deux LinkedList Naufrages et Naviguants qui contiennent respectivement tous les objets de la classe Naufrages et Naviguants mais j'ai du mal à gérer ces deux listes et récupérer/supprimer/ajouter des informations.
En effet, lorsqu'un bateau de commerce fait naufrage, il faut que je le supprime de la liste Naviguants pour l'insérer dans la liste Naufrage (en récupérant donc les coordonnées du sinistres) mais je ne sais pas comment faire tout cela. Les 3 objets de la classe Naviguants sont générés aléatoirement pour l'instant.
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 17:53:34  profilanswer
 

n°2227591
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 08-05-2014 à 18:34:45  profilanswer
 

Salut
 
Le debut est comprehensible mais va falloir un peu plus de details la-dessus:

lerad88888 a écrit :

[...]