Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Introspection] Comment "lire" du code java d'une autre appli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Introspection] Comment "lire" du code java d'une autre appli ?

n°1034175
zor_k
Posté le 04-04-2005 à 12:32:10  profilanswer
 

Bonjour,
je vais devoir developper un soft qui utilise batik. Comme je ne trouve rien de bien concluant sur comment l'utiliser j'ai chercher un soft qui l'utilisais : glipsgraffiti. Comme le projet est sous licence GPL j'ai les sources. Maintenant je voudrais savoir si il y aurait un pluggin d'eclipse ou un autre soft qui me permettrais de lancer l'appli et qui me retournerait la classe appelé par tel ou tel clics dans l'appli...
 
Merci beaucoup par avance.
 
Amicalement
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 12:32:10  profilanswer
 

n°1034439
sebi
Posté le 04-04-2005 à 16:06:27  profilanswer
 

lances l'appli avec eclipse et mets toi des points d'arret avec le debuggeur.

n°1034456
zor_k
Posté le 04-04-2005 à 16:17:14  profilanswer
 

je sens que je vais poser une question conne... comment je fais pour lire ce code avec eclipse? je ne trouve pas comment importer tout ce package comme si c'etait mon propre soft... quand je le decompresse ca me fais un fichier \fr\itris\glips\svgeditor enfin normal quoi mais je ne sais pas du tout comment tout importer comme si c'etait mon truc... :$

n°1034475
sebi
Posté le 04-04-2005 à 16:24:46  profilanswer
 

tu cree un nouveau projet et pour l'emplacement tu indique la racine de l'appli apres tu regles deux trois trucs comme l'emplacement des sources la il doit placer les classes compile etc ... il va importer automatiquement les sources qu'il trouvera

n°1034514
zor_k
Posté le 04-04-2005 à 16:47:23  profilanswer
 

sebi a écrit :

tu cree un nouveau projet et pour l'emplacement tu indique la racine de l'appli apres tu regles deux trois trucs comme l'emplacement des sources la il doit placer les classes compile etc ... il va importer automatiquement les sources qu'il trouvera


 
Merci beaucoup c'etait ca  :hello:

n°1034522
sebi
Posté le 04-04-2005 à 16:52:28  profilanswer
 

n'oublies pas non plus de lui indiquer les dependances (les jars qu'il utilise >propriete dui projet>java built path>lirairies  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Introspection] Comment "lire" du code java d'une autre appli ?

 

Sujets relatifs
help svp problème navigateur et JAVA[Java] no line-wrap dans un JTextPane
Applets JAVAFormatage de code <pre>, wordwrap, etc...
Problème JAVA dans PHPprogrammer une machine de turing en java
Pb publication appliPb d'utilisation de Java
tuer automatiquement une interface avec code glade???[Java] Afficher un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : [Introspection] Comment "lire" du code java d'une autre appli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR