Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Insérer un terminal telnet dans mon application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insérer un terminal telnet dans mon application

n°1369608
XK
Posté le 18-05-2006 à 13:49:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche à insérer un terminal telnet dans mon application.
J'aimerai que le terminal s'ouvre lorsque je clique sur un bouton.
J'ai trouvé cette API : http://javassh.org
En exécutant la commande Runtime.getRuntime().exec("java -jar jta26.jar "+hostname)
j'arrive à faire ce que je veux mais j'aimerais l'inclure directement dans mon application. Malheureusement je ne trouve pas d'exemples de programmes utilisant cette API, j'ai essayé de faire une class créant un nouveau processus mais je ne sais pas comment créer la fenêtre de terminal à partir des class qui sont fournies.
 
Si quelqu'un a un petit moment à me consacrer pour m'expliquer comment ça fonctionne ce serait sympa, merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 13:49:00  profilanswer
 

n°1369625
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-05-2006 à 14:00:58  profilanswer
 

[:drapal]
ça à l'air super intéréssant !
J'espère que tu trouveras une soluce, qui sait, ça pourrait peut être me servir à l'occassion :)

n°1369779
XK
Posté le 18-05-2006 à 15:44:59  profilanswer
 

merci, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider :)

n°1370246
post_it
Hmmmm!...
Posté le 19-05-2006 à 08:30:19  profilanswer
 

XK a écrit :

merci, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider :)


T'es sûr d'avoir bien cherché ?  :D  
http://javassh.org/download/source/index.html

n°1370582
XK
Posté le 19-05-2006 à 14:46:52  profilanswer
 


t'inquiète pas ça j'avais trouvé mais même avec ça je ne sais pas trop par ou commencer :sarcastic:

n°1388346
heyhey6
Posté le 15-06-2006 à 17:31:18  profilanswer
 

voila je suis confronté au meme probléme donc si vous avez un exemple ou un source qui pourrait m'aider.
 je vous remercie d'avance

n°1390906
dem0ntibul
Posté le 19-06-2006 à 18:21:09  profilanswer
 

tu fais comme moi, tu le développes toi même :s
 
m'enfin, moi c'était plutot pour envoyer une commande telnet à des switchs alors facile pas besoin de développer le client en entier^^ juste la négociation et la commande pis on ferme le socket


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Insérer un terminal telnet dans mon application

 

Sujets relatifs
[Delphi] Application Multi-lingue [résolu][PHP ?] Terminal Linux sur une page web
[Perl] telnet connexion!! (resolu)Sur PDA, comment accéder à une base de données dans une application ?
Insérer des ' sans espace à suivre?Interactions avec les "echo" sur terminal UNIX+JAVA
Message d'erreur au moment de compiler une applicationcomment inserer du code html avec javascript ?
Portage d'application Linux vers WindowsDécompiler une application Director studio
Plus de sujets relatifs à : Insérer un terminal telnet dans mon application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR