Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment perdre les paquets d'un flux vidéo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment perdre les paquets d'un flux vidéo?

n°960010
loic77
Posté le 23-01-2005 à 16:24:29  profilanswer
 

J'ai un flux vidéo en h263 et je cherche à perdre quelques paquets afin de voire l'effet de ces pertes. Le probleme, c'est que java, et la class "rtpmanager" semble ne pas offrir la possibilité de manipulation bas niveau dont j'ai besoin.
 
Les pistes que j'ai sont :  
-l'utilisation d'un simulateur de réseau, mais rien de ce que j'ai pu voire ne m'a paru convainquant.
 
- convertir le flux en paquets afin de manipuler directement les paquets et non les flux, mais je ne sais pas comment faire...
 
Help !  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 16:24:29  profilanswer
 

n°961012
l00z
Posté le 24-01-2005 à 19:01:07  profilanswer
 

Salut,
a priori c'est hors de ton application donc tu ne dois pas le faire en Java. Pour ce genre de manip, le plus simple c'est d'utiliser dummyNet sous Unix (linux, BSD...). Ca te permet d'emuler des connexions reseau avec des caracteristiques precises (latence, perte...)
http://info.iet.unipi.it/~luigi/ip_dummynet/
Si t'es pas sous Unix, je sais pas :)
l00z


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment perdre les paquets d'un flux vidéo?

 

Sujets relatifs
problemedinsertion de video dans mon siteRecupération du flux video d'une camera ip
OutOfMemoryError avec un flux FileOutputStreamLancer une vidéo à l'aide d'un comboBox
le flux n'est pas extensioble ??[Java][JMF]Modification d'une vidéo
Enregistrer de la vidéo à partir d'une carte d'acquisitionDiriger un flux XML vers un parseur XSLT
synchroniser 2 flux par un script 
Plus de sujets relatifs à : Comment perdre les paquets d'un flux vidéo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR