Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Lancer une vidéo à l'aide d'un comboBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer une vidéo à l'aide d'un comboBox

n°953828
intertote
Posté le 16-01-2005 à 11:52:29  profilanswer
 

Bonjour à tous et bon dimanche avant tout. Voilà, je souhaiterais lancer une vidéo à l'aide d'un comboBox. Je dois donc complèter ma combobox avec quelques 15 à 20 éléments et donc en sélectionnant par exemple mon objet 4  cela lancerais la video 4. Voici un screen pour que ce soit plus parlant. D'avance merci si qqun peut m'éclairer sur la façon de procéder.
http://swuyts.free.fr/combo.jpg.
 
Merci bien   Tote

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 11:52:29  profilanswer
 

n°953859
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-01-2005 à 13:41:56  profilanswer
 

tu réagis à l'évènement OnChange du TComboBox, dans lequel tu récupères la propriété Text dudit TComboBox que tu passes en paramètre à la fonction de lecture du player.
je connais que C++ Builder et pas Delphi, donc je peux pas te mettre de code. mais c'est vraiment pas dur


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Lancer une vidéo à l'aide d'un comboBox

 

Sujets relatifs
j'ai Besoin d'aide pour faire un calendrier en PHP !!!!Aide pour que mon livre d'or en php marche...
ouvrir un formulaire et son sous formulaire avec des combobox vierges[Java][JMF]Modification d'une vidéo
De l'aide sur une Modélisation d'un MCDEnregistrer de la vidéo à partir d'une carte d'acquisition
Lancer une ressourceBesoin d'aide en php (opérateur >>)
besoin d'aide pour faire un batch sous dosAide pour mon examen !!!! (débutant)
Plus de sujets relatifs à : Lancer une vidéo à l'aide d'un comboBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR