Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  synchroniser 2 flux par un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchroniser 2 flux par un script

n°949416
gauthier_l​a
Posté le 09-01-2005 à 16:30:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite ecrire un script qui lance une commande. Cette commande exige un mot de passe qu'il n'est pas possible de passer en parametre. Comment puis-je dire a mon script qu'a l'invite du pass il doit ecrire celui-ci ?
Merci.
 
ps : plus généralement, comment faire en sorte que les commandes qui seront dans mon script seront executes sur le flux ouvert par la premiere commande ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 16:30:56  profilanswer
 

n°949436
matafan
Posté le 09-01-2005 à 17:04:56  profilanswer
 

gauthier_la a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite ecrire un script qui lance une commande. Cette commande exige un mot de passe qu'il n'est pas possible de passer en parametre. Comment puis-je dire a mon script qu'a l'invite du pass il doit ecrire celui-ci ?
Merci.


 
Utilise la commande expect. D'une manière générale il n'est pas possible d'envoyer un un mot de passe à un programme en l'écrivant simplement sur stdin, comme expliqué plus bas.
 

gauthier_la a écrit :

ps : plus généralement, comment faire en sorte que les commandes qui seront dans mon script seront executes sur le flux ouvert par la premiere commande ?


echo "commande_1\ncommande_2\ncommande_3" | commande


Ou bien :

commande << EOF
commande_1
commande_2
commande_3
EOF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  synchroniser 2 flux par un script

 

Sujets relatifs
Pbs de flux dans un fichierScript vba création user AD
Script Montre/Cache DivLes flots/flux en C ...
Ou trouver script module infoScript de hosting blog ?
Script qui marche en local mais pas en lignerecherche un script ou astuce programation
Inclure current_date dans un script sql...script WSH
Plus de sujets relatifs à : synchroniser 2 flux par un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR